Canelo Alvarez Vs.  Jermall Charlo exploré pour l’automne

Canelo Alvarez Vs. Jermall Charlo exploré pour l’automne

Par Dan Ambroise : Canelo Alvarez a ajouté Jermall Charlo à sa liste d’adversaires potentiels pour son prochain combat à l’automne, en plus du champion WBC cruiserweight Badou Jack.

Jermall est MIA depuis sa guerre avec Juan Macias Montiel en 2021, et on peut se demander ce qu’il lui reste à ce stade de sa carrière. Pour Canelo, c’est le moment idéal pour lui de combattre Charlo car l’inactivité aura dégradé ses compétences, le laissant vulnérable à la star mexicaine.

Canelo & son promoteur Eddie Hearn avaient voulu affronter Dmitri Bivol dans un match revanche en septembre, mais ce n’est plus le cas.

Certains pensent que Canelo n’a JAMAIS eu un intérêt sérieux à combattre à nouveau Bivol après avoir perdu contre lui il y a un an. Une fois suffisait.

Canelo aurait peut-être réalisé que ses chances de gagner étaient trop faibles pour se soucier du match revanche. Canelo avait déjà sauté deux fois la revanche de Bivol, ce qui signifiait qu’il n’aimait pas le combat.

La star mexicaine Canelo (59-2-2, 39 KO) et son manager/entraîneur Eddy Reynoso ont rencontré le manager de Charlo Al Haymon il y a une semaine pour parler d’un combat, selon Mike Coppinger d’ESPN.

On ne sait pas à quel point Canelo est sérieux dans la lutte contre Jermall inactif, car il n’a pas combattu depuis deux ans depuis 2021, et cela pourrait être une décision risquée de la part d’Alvarez de faire ce combat.

Ce combat aurait dû avoir lieu il y a trois ans alors que Jermall était encore actif et au sommet de sa carrière. Le combattre maintenant est sans doute une perte de temps pour Canelo, car l’intérêt pour ce match qui était une fois qu’ils sont partis a disparu.

Si Canelo devait programmer un combat contre Charlo, 33 ans, il est possible qu’il se retire pour une raison ou une autre. Jermall a eu des problèmes de “santé mentale”.

Nous verrons si Canelo veut parier que Charlo passera le camp d’entraînement jusqu’au combat.

Le combat qui a probablement plus de chances de se produire pour Canelo est contre le champion WBC des poids lourds Badou Jack, âgé de 39 ans, alors que les Saoudiens de Skills Challenge Entertainment négocient celui-là, et il y aurait une chance pour Alvarez de devenir un cinq. -champion du monde de division en Arabie Saoudite.

Affronter Badou Jack, bientôt 40 ans, est un moyen moins qu’héroïque pour Canelo de remporter son titre mondial de cinquième division, surtout si le concours implique un poids attrape de 175 livres. Pourtant, c’est probablement la seule façon pour lui d’atteindre cet objectif. Les autres champions du cruiserweight sont trop talentueux, et ils surclasseraient Canelo pire que Bivol.

L’argent que les Saoudiens paieraient à Canelo serait probablement énorme, plus que ce qu’il obtiendrait en risquant son cou en combattant Dmitry Bivol lors d’un match revanche.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…