
Canelo Alvarez Vs. Les négociations de John Ryder pourraient se faire dans les prochaines 48 heures pour le combat du 6 mai
- Boxing News
- février 28, 2023
- No Comment
- 8
Par Dan Ambroise : Les négociations Canelo Alvarez contre John Ryder pourraient être achevées dans les 48 heures et prêtes pour une annonce officielle plus tard cette semaine pour le 6 mai à Guadalajara, au Mexique, a déclaré le promoteur Eddie Hearn.
L’accord est sur le point d’être conclu pour le champion incontesté des super-moyens Canelo (58-2-2, 39 KO) pour revenir à l’action contre son obligatoire WBO Ryder (32-5, 18 KO) sur DAZN le 6 mai.
La raison pour laquelle Canelo affronte le combattant britannique Ryder est basée sur le fait qu’il vient de subir une opération au poignet gauche, et il veut combattre quelqu’un qui ne le poussera pas vraiment.
Les fans vont-ils renflouer DAZN si Canelo contre Ryder est en PPV ?
Ce pourrait être une erreur de choisir Ryder parce qu’il a un excellent moteur et qu’il va faire pression sur Canelo à chaque étape du chemin, le forcer à se battre plus fort qu’il ne le voudrait ou qu’il n’est capable de le faire à ce stade de sa carrière.
Hearn n’a pas encore dit si Canelo contre Ryder serait vendu sur DAZN PPV. De toute évidence, avec les énormes hausses de prix des tarifs d’abonnement à DAZN, les abonnés seront furieux si ce combat est vendu sur PPV.
Ryder est un bon combattant, mais il ne fait pas partie des gars que les fans de boxe veulent voir combattre Canelo le 6 mai. En tant que tel, il pourrait y avoir un mutinerie parmi les abonnés DAZN si Canelo-Ryder est sur PPV. Cela pourrait être une autre mutinerie à la prime avec des fans jouant le rôle de Fletcher Christian et mettant DAZN à la dérive.
«Les conversations sont en cours avec Saul et Eddy Reynoso, et John Ryder est le gars. Les contrats vont et viennent et nous espérons que dans les 48 prochaines heures, nous serons en bonne position pour mener à bien ce combat », a déclaré Eddie Hearn au DAZN Boxing Show à propos du combat du 6 mai entre Canelo Alvarez et John Ryder. .
“De toute évidence, Canelo a annoncé que le 6 mai serait l’événement historique à Guadalajara, qui sera juste un événement incroyable pour le pays et pour Canelo Alvarez.
Ryder obtient un parachute doré
“Nous espérons que ce sera John Ryder. C’est le challenger obligatoire. Il est le champion par intérim de la WBO. Alors croisons les doigts, nous allons tout boucler. Tout va bien, et j’espère que nous aurons des nouvelles positives plus tard dans la semaine », a déclaré Hearn à propos du prochain combat de Canelo le 6 mai contre « The Gorilla » Ryder.
Il est parfaitement compréhensible pourquoi Hearn est à bord pour que Canelo combatte Ryder parce qu’il a promu le combattant britannique pendant des années, alors il aide l’un de ses combattants stables Matchroom en lui donnant un jour de paie qui changera sa vie contre Alvarez qui sera un excellent parachute doré pour le joueur de 34 ans pour lui donner un atterrissage en douceur à la retraite.