Canelo Must Run Gauntlet For # 1 P4p: Bivol, Beterbiev & Benavidez

Canelo Must Run Gauntlet For # 1 P4p: Bivol, Beterbiev & Benavidez

Par Sean Jones : Canelo Alvarez aura couru pour courir le gant pour qu’il reprenne son # 1 livre pour livre en battant ces trois tueurs:

  • Dmitri Bivol
  • David Benavidez
  • Artur Beterbiev

Combattre le jambon et l’oeuf John Ryder ne fait rien pour Canelo car il n’est pas un combattant de niveau élite pour l’aider à gravir les échelons livre pour livre. Ce combat est juste un foxhole pour que Canelo se cache.

Canelo a eu son temps en tant que gars n ° 1 livre pour livre dans le sport, et il a été a lancé cette colline par Terence Crawford. Malheureusement pour Canelo, il ne reprendra pas sa place de numéro 1 à moins qu’il ne fasse quelque chose de dramatique en battant les Trois Grands.

“Ça va être difficile, et les chances sont contre lui, et je vais dire” non “”, a déclaré Sergio Mora au JABS de DAZN pour savoir si Canelo Alvarez sera à nouveau n ° 1 livre pour livre.

“Si Canelo veut revenir au premier rang, vous savez ce qu’il doit faire. Bivol, Beterbiev et Benavidez. S’il peut faire tomber un de ces gars, oui. Il peut prendre la première place, mais en ce moment, battre les John Ryders du monde, ça ne va pas le faire. Il y a trop de monde qui attend derrière vous pour réclamer cette place.

«Il est pro depuis l’âge de 15 ans et a eu 62 combats. Cette usure sur son corps. Vous le voyez tout le temps. Ses genoux, ses coudes, sa blessure à la main. Cela commence à s’accumuler à l’âge qu’il a maintenant.

“Je me souviens que j’ai commencé à avoir beaucoup de blessures qui me rattrapaient au début de la trentaine. Votre corps n’est pas le même », a poursuivi Mora à propos de Canelo. « Va-t-il encore faire partie de l’élite ? Oui. Sera-t-il toujours une star du pay-per-view ? Absolument.

«Mais livre pour livre # 1, cela appartient à si Crawford et Spence se battent, si Inoue et Fulton se battent, et Usyk et Fury. Il appartient à ces types de combats. Les méga-combats », a déclaré Mora.

“Je pense qu’il reviendra au n ° 1 parce que je pense toujours que le combattant d’élite est là-dedans”, a déclaré Mannix à propos de sa conviction que Canelo peut reprendre la place n ° 1 livre pour livre. «Bivol sera toujours un adversaire difficile.

“Il est plus grand, il est plus fort et il est tout aussi habile que Canelo, et il ne fait pas les erreurs que font certains des autres adversaires de Canelo Alvarez, et il est capable d’exploiter.

“Mais s’il bat John Ryder, et au cours des deux prochaines années bat des gars comme David Benavidez, comme Edgar Berlanga, comme Jermall Charlo, des gars qui vont être disponibles pour se battre et des gars qu’il a montré une volonté et un empressement à entrer là et se battre, il va revenir directement à cette place n ° 1.

«Le problème avec le classement livre pour livre est en ce moment, Terence Crawford est au sommet, mais Crawford ne combat personne de fond. Si Naoya Inoue bat Stephen Fulton ce printemps, je ferais de Naoya Inoue le gars n ° 1 livre pour livre sur ma liste à cause de quelqu’un qu’il a battu.

«De même, si Canelo traverse les deux prochaines années et remporte des victoires sur Ryder, Bivol, Berlanga et Benavidez, il se retranchera solidement à cette place de n ° 1. Je pense toujours qu’il l’a en lui.

« Sa blessure à la main a joué un grand rôle dans le fait qu’il a tenu la distance dans un type de combat très moyen contre Gennadiy Golovkin. Il s’en est occupé.

« Il revient sur le ring avec un adversaire crédible mais pas spécialement dangereux en la personne de John Ryder. S’il peut retrouver une partie de son rythme, il entrera dans la chute toujours le même combattant qu’il a été pendant des années. Donc, je pense que oui, au cours de la prochaine année ou des deux prochaines années, Canelo Alvarez sera à nouveau n ° 1 livre pour livre », a déclaré Mannix.

“Vous avez essentiellement répété ce que j’avais dit qu’il devait faire et ce que les autres gars ne faisaient pas”, a déclaré Mora à propos de Canelo. «Les autres combattants comme Inoue, Fulton, Fury, Usyk et Crawford. Il y a tellement de talent là-bas.

« Une fois que vous êtes au sommet, il est plus facile de revenir. Vous savez comment y retourner. Le combat contre Benavidez va être un combat à 50-50 pour moi. Je ne le vois pas battre Bivol. Je ne le vois pas battre Beterbiev. Je le vois juste avoir du mal avec beaucoup de ces combattants.

“Charlo, je pense que c’est explosif, et Canelo serait le favori. J’adorerais voir ce combat, mais il y a trop de concurrence. Je pense que Canelo redeviendra la star n°1. Il va toujours être l’attraction principale », a déclaré Mora.

“Il est déjà la star n ° 1”, a déclaré Mannix à propos de Canelo.

“Ouais, mais nous parlons livre pour livre # 1”, a déclaré Mora.

“Benavidez est un adversaire dangereux pour Canelo, mais quand je l’ai regardé, il a beaucoup d’attaque et pas une grande défense, et cela peut être largement attribué au fait qu’il n’a pas combattu beaucoup de gars avec la puissance de frappe que Canelo a à 168.

« Vous avez mentionné comment il se bat. En quelque sorte, haut la main, il est agressif. Tu ne peux pas faire ça contre Canelo. Si vous venez là-bas et que vous êtes trop agressif contre Canelo, il va trouver un moyen de vous le faire payer.

“Donc, je ne pense pas que Benavidez se battra comme il s’est battu ces dernières années s’il a l’opportunité d’intervenir avec Canelo. Je pense que cela revient à dire que vous pensez que le temps et le nombre de blessures auront un effet sur Canelo au cours des deux prochaines années.

« Je ne pense pas qu’il en soit encore là. Je pense toujours qu’il y a encore un an, un an et demi que nous voyons un Canelo de pointe, et je pense que cette blessure à la main a été soignée quand il l’a fait, avoir l’opportunité de combattre un gars comme John Ryder, qui sera habile, difficile à frapper, difficile, très digne mais ne mettra pas Canelo en grand danger.

“Je pense que cela va le mettre en place pour une grande seconde moitié de l’année, et une année 2024 encore plus grande”, a déclaré Mannix à propos de Canelo.

“Chaque fois que vous parlez d’un combattant comme Canelo, qui passe 19 ans en tant que professionnel, et de toutes ces blessures, de tous ces camps d’entraînement et de toutes ces séances d’entraînement, ils s’additionnent, peu importe à quel point vous êtes bon, que ce soit vous êtes Muhammad Ali, Sugar Ray Robinson ou Sugar Ray Leonard. Ils ont tous connu leur déclin inévitable », a déclaré Mora.

“C’est juste le temps, et Canelo y est déjà. Nous avons déjà vu une régression des talents. Nous l’avons déjà vu ralentir. Nous l’avons déjà vu vulnérable », a déclaré Mora.

Related post

Leigh Wood fera 7 chiffres contre Josh Warrington sur le terrain de la ville, déclare Ade Oladipo

Leigh Wood fera 7 chiffres contre Josh Warrington sur…

Par Jake Tiernan : Leigh Wood devrait recevoir un énorme salaire à sept chiffres pour son combat contre Josh Warrington en septembre au…
Valdez vs Navarette Re-Inked pour le 12 août

Valdez vs Navarette Re-Inked pour le 12 août

Avec le combat original encré pour février qui tombe à l’eau, et maintenant tous les deux avec une victoire sous leur…
Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |  Emmett contre Topuria

Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |…

L’Ultimate Fighting Championship (UFC) reviendra au VyStar Veterans Memorial Arena en Floride pour le prochain événement d’arts martiaux mixtes (MMA) de…