
Canelo réagit au fait que Benavidez soit traité de “monstre” : “Ce n’est pas la même chose de m’avoir”
- Boxing News
- mars 30, 2023
- No Comment
- 35
Par Sean Jones : Canelo Alvarez a réagi avec agacement et jalousie aujourd’hui à propos des fans et des médias qualifiant David Benavidez de ‘Monstre,’ disant que c’est différent quand des combattants comme lui et Gennadiy Golovkin sont sur le ring avec lui.
Canelo a déclaré que c’était une chose pour Benavidez (27-0, 23 KO) de bien paraître contre d’autres combattants, mais ce n’était pas la même chose s’il était avec lui.
Fait intéressant, quand on a demandé à Canelo (58-2-2, 39 KO) s’il était enthousiasmé par le “défi” de combattre Benavidez, il a répondu : “J’ai un objectif différent avec ma carrière.” En d’autres termes, Canelo NE combattra PAS Benavidez.
Si Canelo voulait prouver aux fans que Benavidez n’est pas le “monstre” qu’ils l’appellent, il pourrait accepter de le combattre au lieu de le faire dévier et de faire face à une opposition plus faible comme John Ryder.
“Vous voyez un” monstre “évidemment avec différents combattants sur le ring, mais ce n’est pas la même chose de m’avoir avec d’autres combattants », a déclaré un Canelo Alvarez irritable aux médias mercredi à propos de David “Le Monstre Mexicain” Benavidez.
« Nous avons déjà vu avec Golovkin. Ce n’est pas la même chose. Ils ont dit qu’il était un artiste KO et un monstre, et à la fin, qu’a-t-il fait ? Tout le monde doit savoir. Puisqu’ils m’ont toujours là depuis l’ère Golovkin. L’ère Lara », a déclaré Canelo.
De nombreux fans de boxe pensaient que Golovkin et Erislandy Lara avaient tous deux été volés lors de leurs combats contre Canelo. Cela n’a aucun sens pour Canelo d’amener ces deux combattants comme s’il les avait définitivement battus parce qu’il ne méritait pas ses victoires sur ces gars-là.
«Ils ont dit: ‘Il ne va pas le combattre. C’est un monstre. Ce n’est pas la même chose de m’avoir que les autres combattants.
“Il allait évidemment gagner les premiers tours”, a déclaré Canelo à propos de Caleb Plant dans son combat contre Benavidez. “C’est différent”, a déclaré Canelo lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait qu’il était capable de mettre KO Plant et Benavidez ne pouvait pas.
“Le fait qu’il n’ait pas été assommé ne veut pas dire qu’il est [Benavidez] pas un bon combattant. Il y a simplement des rivaux qui se prêtent plus à lui que d’autres.
“Peut-être pas le même, mais c’est un bon combattant, c’est un guerrier et il a fait un bon combat”, a déclaré Canelo lorsqu’on lui a demandé si Plant lui ressemblait comme il l’avait fait dans le passé.
«C’est un bon combattant, mais tout le monde a dit la même chose avant que je combatte Golovkin. ‘C’est un monstre. Il va assommer Canelo. Il est ceci ou cela. En fin de compte, ce n’est pas la même chose d’être sur le ring avec d’autres combattants qu’avec moi. C’est différent.
“J’aime le défi [of fighting Benavidez]mais J’ai un objectif différent dans ma carrière. C’est un combat très dur pour moi, mais j’aime le défi. J’ai été sur le ring pendant de nombreuses années dans de nombreux combats difficiles, mais vous ne pouvez pas dire non.
« Benavidez est un bon combattant, mais j’ai été sur le ring avec des combats acharnés avec tous les combattants acharnés là-bas. 68″, a déclaré Canelo lorsqu’on lui a demandé s’il allait faire campagne à 175.