
Carl Frampton pense que Michael Conlan peut revenir mais ce ne sera pas facile
- Boxing News
- juin 2, 2023
- No Comment
- 22
Carl Frampton pense que Michael Conlan peut revenir de sa dernière défaite, mais ce ne sera pas facile.
Conlan a subi une défaite par TKO au cinquième tour contre Luis Alberto Lopez lors de la deuxième chance de l’Irlandais de devenir champion du monde. Après la perte, Conlan a admis qu’il n’était pas sûr de ce que son avenir lui réservait, car il pourrait prendre sa retraite jeune comme son frère l’a fait.
Cependant, s’il décide de rester, Frampton pense que Conlan peut devenir champion du monde, mais ce sera plus facile à dire qu’à faire.
“Mick est probablement le combattant le plus talentueux que l’Irlande ait jamais vu. Je veux dire que. Ce n’est pas une consolation pour lui, il sera déçu d’avoir perdu un combat. Il a eu deux cracks à un titre mondial maintenant – il a perdu très malheureusement contre Leigh Wood [in March 2022] juste à la mort, mais ce combat, il a été démonté », a déclaré Frampton sur sa chaîne Youtube (h / t BoxingScene). « Il ne rajeunit pas maintenant. Je pense que l’un des problèmes à venir pour Mick sera qu’il est un combat difficile pour les gens, mais il a perdu deux fois. Il a eu deux tentatives de titre mondial et il a perdu deux fois. Un champion peut regarder Mick Conlan et dire, ‘pourquoi ai-je besoin de prendre ce combat ?’
“Il n’apporte pas vraiment de charges sur la table, à cause des défaites maintenant. C’est un combat dur, dur. Ça va être difficile pour lui », a poursuivi Frampton. «Il a besoin de remporter à nouveau quelques victoires, peut-être, avant de reprendre la ligne de combat. Il devra peut-être occuper un poste obligatoire parce qu’il est le combattant le plus qualifié d’Irlande, et qui veut le combattre si vous allez avoir un combat difficile? Ce que je dirai – et, encore une fois, pas de consolation – il y a eu bien moins de champions du monde que Mick Conlan. Je pense qu’il peut revenir, mais ce ne sera pas facile.
Michael Conlan a actuellement une fiche de 18-2 en tant que pro, mais détient des victoires notables sur Karim Guerfi, Miguel Marriaga, TJ Doheny et Vladimir Nikitin.
Pensez-vous que Michael Conlan se battra à nouveau?