
Carte de combat UFC 280: Charles Oliveira contre Islam Makhachev, Aljamain Sterling contre TJ Dillashaw sont chargés en tête
- MMA News
- octobre 3, 2022
- No Comment
- 40
Charles Oliveira et Islam Makhachev sont en tête de l’une des cartes UFC les plus profondes de l’année.
Lors de la diffusion de l’UFC Vegas 61 de samedi, la promotion a annoncé la programmation officielle de l’UFC 280, qui aura lieu le 22 octobre à Abu Dhabi et sera diffusée en direct sur ESPN + pay-per-view. La carte est titrée par Oliveira et Makhachev – n ° 1 et n ° 3 respectivement dans le classement mondial MMA Fighting – se battant pour le titre léger que «Do Bronx» a perdu sur l’échelle en mai dernier.
Dans le co-événement principal, Aljamain Sterling défend le championnat des poids coq contre le double champion de l’UFC, TJ Dillashaw.
Également prêt pour la carte principale, l’ancien champion des poids coq Petr Yan affronte le meilleur concurrent Sean O’Malley, Beneil Dariush rencontre Mateusz Gamrot dans une bataille des 10 meilleurs poids légers, et la candidate pérenne des poids mouches Katlyn Chookagian cherche à arrêter la charge de championnat de Manon Fiorot.
La partie préliminaire de la carte du 22 octobre ne manque pas de puissance vedette puisque les combattants classés Belal Muhammad, Sean Brady, Volkan Oezdemir et Muhammad Mokaev seront tous en action, ainsi que la menace des poids lourds à croissance rapide Jailton Almeida.
Voir la gamme UFC 280 annoncée ci-dessous.
Carte principale (ESPN + PPV, 14 h HE)
Charles Oliveira contre Islam Makhatchev
Aljamain Sterling contre TJ Dillashaw
Petr Yan contre Sean O’Malley
Beneil Dariush contre Mateusz Gamrot
Katlyn Chookagian contre Manon Fiorot
Carte préliminaire (ESPN + et ESPNews, 10 h HE)
Belal Muhammad contre Sean Brady
Makhmud Muradov contre Caio Borralho
Volkan Oezdemir contre Nikita Krylov
Zubaira Tukhugov contre Lucas Almeida
Shamil Abdurakhimov contre Jailton Almeida
Magomed Mustafaev contre Yamato Nishikawa
Abubakar Nurmagomedov contre Gadzhi Omargadzhiev
Armen Petrosyan contre AJ Dobson
Muhammad Mokaev contre Malcolm Gordon