Ce que nous avons appris de ONE Fight Night 8

Ce que nous avons appris de ONE Fight Night 8

UN Championnat est retourné au Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8. La soirée amusante s’est terminée par deux matchs de titre exceptionnels. Le premier a unifié le championnat du monde ONE Atomweight Muay Thai, et le second a placé le titre mondial ONE Flyweight Kickboxing sous les projecteurs de l’événement principal.

La diversité du matchmaking de ONE continue d’offrir aux fans une petite tranche de tout. Et lorsque les athlètes livrent, c’est une soirée mémorable. ONE Fight Night 8 n’a pas fait exception.

L’action était passionnante mais a également donné un aperçu des stars qui ont concouru et de l’avenir qui les attendait. Après une autre nuit de “The Lion City”, voici trois choses que nous avons apprises de ONE Fight Night 8.

L’aura de Superlek grandit

Ça ne fait aucun doute que Superlek Kiatmoo9 contre. Rodtang Jitmuangnon aurait été un événement principal massif. Cela aurait également aidé à déterminer qui est vraiment le plus grand attaquant poids mouche de la planète. Mais avec le retrait de Rodtang en raison d’une blessure non divulguée, Superlek avait encore une chance de faire valoir ses arguments contre Daniel Williams.

Non seulement il a poursuivi sa séquence impressionnante, mais Superlek a également continué à développer son aura d’invincibilité. Williams était un adversaire du match, mais Superlek était à un autre niveau. Le KO au troisième tour n’était que la cerise sur le gâteau d’un autre brillant sundae de la superstar thaïlandaise.

Le jeu de coups de pied de Superlek est vicieux et magnifique. Sa capacité à briser un adversaire est impressionnante. Tout ce que l’athlète thaïlandais apporte à la table est presque parfait et le rend pratiquement intouchable. C’est ce qui rend le match contre Rodtang si convaincant.

Rodtang est l’un des artistes martiaux les plus excitants de la planète, et c’est un attaquant incroyable. Mais l’ascension de Superlek vers la célébrité apporte un élément différent à la table et force la question de savoir qui est vraiment le meilleur. À un moment donné, très bientôt, ce combat doit avoir lieu, et cette question trouvera une réponse. Jusque-là, la mystique du champion du monde ONE Flyweight Kickboxing grandira.

Rodrigues est la vérité

Allycia Hellen Rodrigues est revenu d’une mise à pied de plus de deux ans pour unifier le championnat du monde ONE Atomweight Muay Thai contre Janet Todd. Et elle avait l’air phénoménale dans le processus. La performance inspirante a montré que son premier bouleversement sur Timbre Fairtex n’était pas un hasard, et elle se tient seule au sommet de la montagne Muay Thai.

Rodrigues a démarré lentement, mais cela faisait partie du plan de match. Dans son interview post-événement, la Brésilienne a déclaré qu’elle souhaitait ralentir les choses à son retour, car elle s’attendait à ce que Todd force le problème plus tôt. C’est exactement comme ça que ça s’est passé, et elle a pu prendre le contrôle du match alors qu’il entrait dans les rondes de championnat.

La performance de la reine des poids atomiques n’a montré aucun signe de rouille annulaire. Elle a montré à quel point elle est résiliente avec une brillante vitrine tactique. Après le match, elle a déclaré qu’elle espérait inspirer d’autres mères dans leurs activités avec sa victoire en titre. Rodrigues n’a laissé aucun doute sur sa victoire et continue d’élever son pouvoir de star en tant que visage de la division Muay Thai des poids atomiques de ONE.

Ham obtient une chance d’or Atomweight

Jambon Seo Hee et Itsuki Hirata s’est battu de cloche en cloche, mais c’est la Sud-Coréenne qui a levé la main dans le match de rivalité houleux. La défense contre le retrait de Ham a étouffé son ennemi japonais, lui permettant de la marteler avec des frappes courtes à chaque tour. La victoire l’a mise dans un tir pour l’or.

Après l’événement, le président-directeur général de ONE Chatri Sityodtong a déclaré que Ham obtiendrait une chance pour le titre. Dans une interview post-événement avec le South China Morning Post, Sityodtong a noté qu’il y a une forte possibilité qu’un titre provisoire soit créé. Ham a apparemment verrouillé la moitié de ce futur match, mettant tous les yeux sur la collision de poids atomique de ONE Fight Night 10 entre Stamp et Alysse Anderson.

«Je pense que nous allons faire un coup de titre provisoire. Voyons ce qui se passera avec Stamp et Alyse, mais à coup sûr, Ham Seo Hee participera au titre provisoire lors de son prochain combat. Et puis son adversaire sera soit Stamp, soit celui qui est dans le top cinq ou le top deux ou quoi que ce soit. Alors, oui, elle obtiendra une chance pour le titre », a déclaré Sityodtong.

La nouvelle est tombée dans de bonnes oreilles. Ham était ravie d’apprendre le tir au titre, et ce sera une chance pour elle de sécuriser une pièce manquante à son incroyable CV. Elle est sur une séquence fantastique et est invaincue en ONE à ce jour, et il n’y a pas d’autre concurrente qui mérite plus cette opportunité.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…