Ce que nous avons appris de ONE sur Prime Video 4

Ce que nous avons appris de ONE sur Prime Video 4

  • MMA News
  • novembre 25, 2022
  • No Comment
  • 40

Le vendredi 18 novembre, UN Championnat est revenu au Singapore Indoor Stadium pour ONE sur Prime Video 4: Abbasov contre Lee. L’action s’est déroulée dès le départ et s’est poursuivie grâce à un retour choquant dans l’événement principal.

Après les neuf combats terminés à Singapour, il y avait beaucoup à réfléchir. Voici trois des choses les plus importantes que nous avons apprises après le dernier événement aux heures de grande écoute de ONE aux États-Unis sur Prime Video.

Christian Lee commence un héritage incroyable

Débutant sa carrière professionnelle à l’adolescence, Christian Le s’est rapidement retrouvé au sommet de la division des poids plumes. Bien qu’il ait raté sa chance de remporter l’or, il est passé à la division des poids légers à mesure qu’il mûrissait.

“The Warrior” a eu sa chance de remporter l’or léger contre la légende des arts martiaux mixtes Shinya Aôki et a remporté son premier titre avec un TKO au deuxième tour. Plus tard la même année, il a sauté dans le Grand Prix mondial ONE Lightweight à court préavis pour éliminer Dagi Arslanaliev et remporter le titre du tournoi.

Après avoir laissé tomber son or à D’accord Rae Yoon, dans un match qu’il était catégorique de gagner, Lee l’a repris avec une performance époustouflante. Après avoir vaincu tous les meilleurs challengers, Lee voulait une chance à la ceinture des poids welters. Chez ONE sur Prime Video 4, il a non seulement eu sa chance, mais a également tenu sa promesse de sortir Kiamrian Abbasov.

La carrière de Lee a été fascinante et impressionnante. Il a été un talent de niveau championnat bien au-delà de ses années dans plusieurs catégories de poids et est maintenant champion du monde en deux catégories. Et il n’a que 24 ans. Ses meilleurs jours sont peut-être encore devant lui ; si tel est le cas, nous pourrions regarder l’un des plus grands athlètes de l’histoire du sport en temps réel.

Stephen Loman est une star

Stephen Loman ne viens pas de battre Bibiano Fernandes, il le dominait. Ce fut une performance exceptionnelle pour le Philippin, qui est devenu un candidat possible au titre pour le championnat du monde des poids coq ONE.

C’était son objectif en entrant dans le Cercle, et il a terminé la tâche avec trois brillantes séries de travail. Avec Jean Lineker et Fabrice Andrade prévu pour une revanche en février, Loman se trouve dans la meilleure position possible pour être le prochain challenger du vainqueur.

Vaincre un grand de tous les temps comme Fernandes n’est pas une mince affaire, mais le dominer a montré que Loman est un talent de niveau supérieur. Il a tous les outils physiques pour être un champion, et maintenant il peut aider à continuer à bâtir le statut de l’équipe Lakay comme l’un des meilleurs gymnases du monde en concourant pour l’or en 2023.

Danielle Kelly contre Angela Lee pourrait être la prochaine grande rivalité MMA

As du grappling Danielle Kelly fait un travail rapide de Mariia Molchanova sur la carte principale avec un étranglement arrière nu au premier tour. Après le concours, elle a fait savoir qu’elle voulait toujours se battre Angela Lee.

Ce n’est pas nouveau. La rivalité naissante a vraiment commencé lors de la conférence de presse ONE on Prime Video à Los Angeles. Les deux femmes ont semblé ouvertes à la compétition l’une contre l’autre, mais elles se sont concentrées sur leurs propres parcours. Cependant, faire le match maintenant pourrait attiser la flamme pour une plus grande revanche à l’avenir.

Le match de grappling lui-même serait passionnant et aiderait à attirer plus d’attention sur le sport. Cependant, Kelly a taquiné un passage aux arts martiaux mixtes sur la route. Faire le match de grappling de soumission serait un début pour construire une éventuelle collision de l’événement principal sur la route si elle fait la transition et trouve le succès. C’est un accord deux pour un entre deux stars qui ont, à tout le moins, trouvé le match contre une rivalité.

Related post

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…
Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le…

Par Sean Jones : Anthony Yarde prédit que Canelo Alvarez perdra son match revanche avec le champion des poids lourds légers WBA…
“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…