
“Ce qui n’est pas absurde” – Terrance McKinney tire sur l’arbitre après la défaite de l’UFC Vegas 77 face à Nazim Sadykhov
- MMA News
- juillet 17, 2023
- No Comment
- 15
Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Terrance McKinney à UFC Fight Night: Holly Holm contre Mayra Bueno Silva. Maintenant, il vise une frustration d’après-combat contre l’arbitre.
Avant l’UFC Vegas 77, McKinney avait perdu deux de ses trois derniers combats, abandonnant des combats à Drew Dober et Ismael Bonfim, chacun par KO. Il cherchait donc désespérément à se remettre sur les rails face à Nazim Sadykhov, invaincu lors de ses quatre premiers combats avec la promotion.
Terrance McKinney jette de l’ombre sur Keith Peterson
Au final, les choses ne se sont pas bien passées pour Terrance McKinney, qui se ferait prendre au deuxième tour avec un étranglement arrière nu. Sadykhov a réussi à piéger l’un de ses bras, rendant la défense de l’étranglement pratiquement impossible.
Après le combat, McKinney a pris la responsabilité de la situation et a semblé accepter la perte. Cependant, après avoir revu le combat, il publierait sur Twitter des coups de feu sur l’arbitre Keith Peterson pour ne pas avoir pris de point lorsque Sadykhov a saisi la clôture pour se défendre contre un retrait de “T-Wrecks”.
« Ok, j’ai perdu, mais combien de fois mets-tu les doigts dans la cage pour avoir un effet de levier ? L’arbitre n’est pas censé simplement te retirer la main, il est censé t’avertir, puis te mettre debout si tu recommences. . Il l’a fait aussi au premier tour”, a écrit McKinney. “Le même arbitre qui ne m’a pas rendu mon embout buccal pendant le combat de Dober aussi, qu’est-il arrivé à aucun non-sens !?”
Ok j’ai perdu mais combien de fois arrivez-vous à mettre vos doigts dans la cage pour avoir un effet de levier ? L’arbitre n’est pas censé simplement écarter votre main, il est censé vous avertir et ensuite vous mettre debout si vous recommencez. Il l’a fait le premier tour aussi La même réf qui ne m’a pas donné mon… pic.twitter.com/RQ9ddAZBcf
– Terrance McKinney (@ twrecks155) 16 juillet 2023
Il y a certainement un point juste à faire concernant l’incohérence dans laquelle les règles sont appliquées à l’UFC, et la raison pour laquelle Terrance McKinney est contrarié est absolument compréhensible. Il sera intéressant de voir où va le joueur de 28 ans à partir d’ici.
- Lisez aussi: Terrance McKinney déchire les sports de tabouret de bar pour se moquer de la perte de KO