
"C’est un 10-9 pour Francis" – Michael Bisping réagit après l’apparition d’un son clair sur l’interaction entre Ngannou et Jones lors de l’événement PFL
- MMA News
- juin 20, 2023
- No Comment
- 25
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Michael Bisping, a donné son avis sur la récente rencontre entre le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, et l’ancien tenant du titre, Francis Ngannou.
Présent au PFL 5 pour coincer son coéquipier Maurice Green, “Bones” Jones a croisé la route de la nouvelle star de la promotion, donnant aux fans un aperçu du combat pour le titre des poids lourds de l’UFC qui s’est enfui.
Dans le dernier épisode du podcast de Bisping, Believe You Me, il a revu le clip aux côtés de son co-animateur et concurrent des poids lourds légers de l’UFC Anthony Smith, donnant ses premières réflexions sur l’échange.
Après avoir vu les deux hommes échanger des mots, “The Count” a donné l’avantage à Francis Ngannou pour la façon dont il s’est conduit et a contré ce que Jones avait à dire.
“Je pense que c’est un 10-9 pour Francis là-bas. Écoutez, nous aimons tous regarder Jon se battre et je sais que vous ne l’aimez pas tellement mais je pense que c’est un 10-9 pour Francis”
Vous pouvez écouter l’interaction sous-titrée Jones – Ngannou avec un son clair ci-dessous :
Michael Bisping dit que Ngannou contre Jones “n’arrivera jamais”
Après la confrontation de Jones et Ngannou à Atlanta, de nombreux fans se sont enthousiasmés rien qu’en les voyant face à face, mais pour le commentateur de l’UFC Michael Bisping, cela a confirmé que nous ne verrons jamais le combat.
En discutant du clip vidéo avec un ancien ennemi de Jones, Anthony Smith, ils ont tous deux convenu que nous ne verrons jamais l’un des plus grands combats de l’histoire du sport.
Bisping a ensuite expliqué sa décision, déclarant qu’il pense que l’âge de Francis et l’accord qu’il a avec le PFL sont les deux principaux facteurs qui excluent complètement le combat.
“Qui sait, peut-être qu’il continue à gagner des combats et qu’il prend sa retraite, même s’il a deux ou trois combats, je pense qu’il prendra quand même sa retraite avec beaucoup d’argent”
Le sujet de la conversation s’est ensuite tourné vers les combats de promotion croisée et s’il est frustrant ou non que l’UFC ne s’engage pas du tout avec eux.
Ngannou n’étant pas prêt à faire ses débuts en PFL MMA avant 2024, il semble très peu probable que nous le voyions un jour reculer dans l’Octogone avant de raccrocher définitivement les gants.