
Chael Sonnen plaide «pas de contestation» pour délit dans l’affaire de l’hôtel Las Vegas en 2021
- MMA News
- juillet 13, 2023
- No Comment
- 25
L’ancien challenger au titre de l’UFC, Chael Sonnen, a conclu un accord de plaidoyer avec les procureurs du comté de Clark (NV.) Suite à un incident présumé en 2021 dans un hôtel de Las Vegas.
Sonnen n’a pas contesté une accusation de délit de “rupture de la paix” après avoir prétendument attaqué un couple dans un couloir de l’hôtel Four Seasons. Le Revue-Journal de Las Vegas a été le premier à annoncer la nouvelle.
L’accusation de délit remplace quatre accusations de batterie précédentes liées à l’incident présumé. Sonnen paiera une amende de 750 $ et n’était pas présent au tribunal mercredi.
Sonnen aurait attaqué Christopher et Julie Stellpflug à l’hôtel le 18 décembre 2021, avant d’attaquer plusieurs agents de sécurité. Il a été brièvement détenu par des policiers qui répondaient.
Chael Sonnen parvient à une résolution dans l’affaire de Las Vegas en 2021
Crédit d’image : MMA Junkie sur YouTube
Bellateur
Sonnen n’a pas abordé publiquement l’affaire depuis qu’il n’a plaidé aucune contestation.
Sonnen a pris sa retraite du MMA au Bellator 222 après être tombé contre Lyoto Machida par TKO au deuxième tour. Il a perdu des combats consécutifs contre Fedor Emelianenko et Machida avant de choisir d’appeler cela une carrière.
Sonnen a ensuite tourné son attention vers une carrière dans la radiodiffusion et a été suspendu indéfiniment de la programmation ESPN pendant que son cas se déroulait. On ne sait pas si et quand il reviendra dans les airs.
- A lire aussi : Georges St-Pierre énumère les adversaires possibles pour le retour du grappling, y compris Colby Covington et les frères Diaz