
Changements au classement UFC 27/02 – MMA Sucka
- MMA News
- mars 1, 2023
- No Comment
- 63
Après une nuit de combat qui a vu un événement principal se retirer à la dernière minute, un bouleversement des poids moyens et le retour d’un challenger potentiel pour le titre, il y a eu un certain nombre de mouvements et d’agitateurs dans le classement UFC. Après deux abandons confirmés, il y a eu beaucoup de changements de classement, alors allons-y directement.
Divisions féminines
Après confirmation que Lina Lansberg raccroche les gants chez les poids coq, elle a été retirée du classement. Chelsea Chandler fait ses débuts au n ° 15, Josiane Nunes monte d’une place au #14 et Ketlen Vieira monte d’un point à (joint) # 3.
Le classement des poids mouches a pris un grand tournant la semaine dernière, cependant, cette semaine, il n’y a eu qu’un seul changement clé. Manon Fiorot est maintenant n°1 avec Talia Santos chute au #2.
Le classement des poids paille est celui où il y a eu beaucoup de mouvement. Forte de son impressionnante victoire ce week-end, Tatiana Suárez revient au classement des 115 livres à la 13e place, dépassant Émilie Ducoté et Luana Pinheiro et frapper Polyane Viana hors du top 15. Malgré la perte de son dernier combat, Jessica Andrade monte de deux places à la 4e place avec Marina Rodríguez et Xiaonan Yan perdre une place chacun.
Divisions masculines
Dans les catégories de poids inférieures, il n’y a pas eu de changements. Jusqu’au poids welter, personne n’a changé de place. Au poids welter, Shavkat Rakhmonov monte d’une place à la 9e place et Michel Chiesa, bien qu’il n’ait pas gagné depuis janvier 2021 et qu’il ait subi des pertes consécutives, est passé à la 12e place. Au moment d’écrire ces lignes, la division des 170 livres n’a pas de combattant classé n ° 10 ou n ° 13, mais a deux n ° 9 et deux n ° 12.
La division des poids moyens a eu un gros bouleversement. Suivant Brendan Allengrande victoire de dans l’événement principal de l’UFC Vegas 70, il est nouvellement classé n ° 12. son adversaire, André Muniz perd deux places au #11. Nassourdine Imavov gagne une place et se classe désormais #11 et Gastelum de Kelvin glisse de deux places pour se classer #15. De façon intéressante, Darren jusqu’à a quitté le classement tous ensemble.
À 205 livres, Volcan Oezdemir glisse au numéro neuf et Dustin Jacoby monte d’une place à la 13e place.
Gardez-le verrouillé chaque semaine sur MMASucka pour toutes vos mises à jour de classement !