
Chatri Sityodtong fait des déclarations plus audacieuses sur ONE Championship
- MMA News
- décembre 5, 2022
- No Comment
- 38
Le PDG de ONE Championship, Chatri Sityodtong, est tout simplement fidèle à sa promotion.
Sityodtong est depuis longtemps un fervent partisan de sa promotion et de la manière dont elle fonctionne et se comporte. Cependant, cela est arrivé au point où certaines de ses déclarations ont reçu une bonne dose de scepticisme, avec lui déclarant régulièrement que ONE Championship est meilleur que l’UFC sans beaucoup d’informations concrètes à l’appui.
via Instagram @onechampionship
Chatri Sityodtong fait des déclarations plus audacieuses
Chatri Sityodtong était de retour avec ses affirmations audacieuses sur ONE Championship une fois de plus après le dernier événement de l’année de la promotion, ONE 164. En fait, il était sous une forme rare tout en parlant de la différence entre le produit livré et ce que l’UFC doit offrir.
Tout en parlant avec les médias après l’événement, Sityodtong a d’abord fait plusieurs des mêmes affirmations sur l’audience qu’il avait dans le passé, citant que ONE est plus grand que l’UFC selon les notes de Nielsen. Il a ajouté à cela, cependant, en disant que si vous jumeliez ses combattants contre les leurs, certains résultats n’iraient pas dans son sens, mais il pense que ONE surpasserait l’UFC dans l’ensemble.
« J’adorerais voir un UFC contre ONE, champion contre champion. Je crois que nous gagnerions notre juste part. Ils en gagneraient aussi. Mais je crois que nous sommes la meilleure organisation », a déclaré Sityodtong.
“Si vous regardez la qualité de la liste, qu’est-ce qu’un athlète moyen dans ONE ? Il ou elle est championne du monde dans une ou plusieurs disciplines avant de rejoindre, au plus haut niveau. Le pedigree de ces gars est juste à un niveau différent. L’athlète moyen qui est signé par l’UFC a une fiche de 8-0 en LFA, ou 10-0, ou a fait de la lutte collégiale pendant quatre ans et fait peut-être du Muay Thai pendant trois ans. Ici, vous avez le meilleur des meilleurs de chaque discipline.
À partir de là, Chatri Sityodtong a énuméré les nombreux athlètes qu’il a signés avec ONE, citant Demetrious Johnson et les frères Ruotolo comme les athlètes d’élite de leur liste. Cependant, pour bien faire comprendre son point de vue, il a affirmé que son amour et sa compréhension de la culture des arts martiaux l’avaient amené à avoir de meilleurs rapports avec ses combattants, les rendant plus heureux qu’ils ne le seraient à l’UFC.
« Demandez à vos athlètes qui est le plus heureux ? Quelle équipe entretient une excellente relation avec son patron ? Je les comprends. D’un côté, l’autre patron n’a jamais mis les pieds sur le ring ou dans une école d’arts martiaux. Je comprends les arts martiaux au plus haut niveau, j’ai de l’empathie et de la compassion. J’aime nos athlètes et tout ce qui en ressort », a déclaré Sityodtong. « C’est très clair ce qui se passe. Le monde est si grand. Il y a Apple et il y a Samsung. Il y a GM et il y a Toyota. Il y a ONE et il y a UFC.
En ce qui concerne les revendications d’audience, il n’y a pas grand-chose de plus à dire sur leur légitimité. Cependant, Chatri Sityodtong a certainement raison de dire qu’il existe un certain type de combattant qui apprécie le style de leadership qu’il possède par opposition à l’UFC.
Que pensez-vous de ce récent lot de commentaires de Chatri Sityodtong ?
Toutes les citations du South China Morning Post.