Chris Curtis cible “l’unité f *****” Dricus du Plessis après une victoire insatisfaisante à l’UFC 282

Chris Curtis cible “l’unité f *****” Dricus du Plessis après une victoire insatisfaisante à l’UFC 282

  • MMA News
  • décembre 14, 2022
  • No Comment
  • 34

Chris Curtis était un peu déçu à l’UFC 282.

Samedi dernier, Curtis a livré une autre performance exceptionnelle dans l’octogone, éliminant Joaquin Buckley au deuxième tour et remportant un bonus “Performance of the Night”. Obtenir une grosse victoire et 50 000 $ supplémentaires constituerait normalement une bonne nuit au bureau pour n’importe qui, mais “Action Man” admet qu’il espérait plus.

“C’était bien”, a déclaré Curtis L’heure MMA. « Cela va sembler être la chose la plus étrange à dire. Mais pour moi, je suis content du résultat, content de la performance, nous avons fait tout ce que nous avions dit que nous allions faire, le combat s’est déroulé comme nous l’avions vu. Mais en y allant, Joaquin et moi avions parlé d’obtenir le «combat de l’année» – j’étais excité, parce que dans ma tête, je pensais qu’il allait y avoir cette guerre d’usure renversante et prolongée, nous sommes va partir sanglant et battu, et ce n’était pas ça. Et j’étais juste comme, ‘Euh.’ Je suis content de gagner, mais tu as ce sentiment bizarre où je voulais plus.

«Je cherchais ce combat depuis que j’ai commencé à me battre, et je ne l’ai toujours pas obtenu. Je suis juste comme, ‘Ugh, si proche.’ Et je pensais que ce serait ça, parce que c’est un guerrier. Il est venu se battre. C’est juste une de ces choses, je voulais un de ces combats où je me sentais vraiment en danger. Je voulais que ce soit un combat où je me disais: “Tirez, je pense que je suis en danger” et je dois creuser profondément.

“Je me suis mis au combat à cause des f ****** dessins animés et des jeux vidéo, donc je pense que j’ai une perception étrange de ce que je f ****** fais ici de toute façon. Mais j’espérais vraiment ça. Je suis donc triste que cela ne se soit pas produit, mais je m’en suis sorti avec ma santé et un bon chèque de paie, alors je vais le prendre.

Professionnel depuis 2009, Curtis a un début inégal dans sa carrière de MMA. Mais il a l’air sensationnel depuis 2020, affichant une fiche de 9-1 pendant cette période et se hissant à la 14e place du classement des poids moyens de l’UFC. C’est un grand revirement pour l’homme qui a chuté trois fois de suite dans la PFL, et celui qu’il attribue au fait d’avoir enfin réussi avec le bon gymnase.

“J’ai beaucoup de bonnes personnes derrière moi, et il se trouve que je suis finalement tombé dans – j’ai déménagé à Xtreme Couture et j’ai trouvé les entraîneurs dans le gymnase qui m’ont rendu meilleur au combat”, a déclaré Curtis. «Ils ont fait de moi un meilleur combattant dans l’ensemble, et c’est la première fois que je peux dire que je suis vraiment dans un gymnase de classe mondiale, avec des entraîneurs de classe mondiale et des partenaires d’entraînement de classe mondiale. Même dans la trentaine, j’ai grandi vite. J’avais encore de la place pour grandir, je continue de grandir maintenant, j’apprends toujours. Je m’améliore de jour en jour et je m’améliore pour réparer les choses pour lesquelles je pensais être bon. Je suis juste au bon endroit avec les bonnes personnes, et je peux faire ce que j’aime, alors pourquoi pas ?

“J’aime m’entraîner, j’aime me battre, je suis sérieux. Vous ne trouverez pas trop de gens qui aiment se battre bien plus que moi. Je suis en bonne santé, je suis encore relativement jeune – 35 ans, d’âge moyen là-bas, donc j’ai encore quelques années en moi. Pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi ne pas botter des culs, continuer, aussi loin que nous pouvons aller, et puis j’aurai des histoires sympas à raconter quand je serai vieux. Officiellement vieux.

A 35 ans, “officiellement vieux” arrive vite pour Curtis, qui n’a pas perdu de temps. Depuis qu’il a rejoint l’UFC en novembre 2021, il a déjà combattu cinq fois à l’intérieur de l’octogone, et il ne cherche pas à ralentir. Ensuite, il espère verrouiller les cornes avec son compatriote gagnant du bonus UFC 282.

“Juste à partir de ce week-end et de tout ce qui se passe chez les poids moyens, je serais surpris si ce n’était pas Dricus Du Plessis”, a déclaré Curtis. «Nous étions censés nous battre une fois, avant ce week-end, nous étions classés un à part, je pense, il devrait avoir une petite bosse, top 10 peut-être, mais je serai, peut-être, 14, donc je suis surpris si ça ne marche pas ça n’arrive pas. Je pense que c’est encore un combat vraiment amusant. Ça craint qu’il ait été annulé avant parce que je me suis blessé, mais je pense que c’est toujours un combat vraiment amusant. Dricus est une unité *****. C’est un homme sud-africain athlétique juste là. Je serais donc choqué si ce n’était pas ça. Et si c’est ça, j’adorerais avoir un événement principal sur une carte Fight Night. Je veux un combat en cinq rounds avec lui. Ce serait fou.

Related post

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…
Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le…

Par Sean Jones : Anthony Yarde prédit que Canelo Alvarez perdra son match revanche avec le champion des poids lourds légers WBA…
“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…