
Chris Eubank Jr à Conor Benn : “Des excuses, c’est tout ce que vous devez donner”
- Boxing News
- décembre 23, 2022
- No Comment
- 70
Par Barry Holbrook : Chris Eubank Jr s’est rendu sur les réseaux sociaux pour envoyer un message à Conor Benn, disant qu’il devait s’excuser auprès des fans après ses deux tests positifs pour la substance interdite clomifène.
Il ne semble pas que Benn envisage de s’excuser auprès de qui que ce soit pour ses tests positifs, et il continuera probablement à tenter de prouver son innocence jusqu’à la fin amère.
Eubank Jr dit que Benn, 26 ans (21-0, 14 KOs) ne peut pas changer l’opinion publique après trois mois de clandestinité après avoir été testé positif au clomifène, qui a anéanti le méga-combat du 8 octobre que la boxe monde attendait avec impatience entre les deux.
Benn a obstinément insisté sur son innocence, affirmant que son équipe le prouverait. C’est une bataille difficile pour Benn et son équipe, car ce n’est pas qu’un seul test positif ; c’est deux pour la même substance.
Le promoteur de Conor, Eddie Hearn, a déclaré que la contamination était la cause des tests positifs, mais ce qui rend cela difficile à croire pour les fans de boxe, c’est qu’il s’agissait de deux tests distincts espacés de plusieurs mois, et non d’un seul.
Certaines personnes diraient qu’avec tout le temps et l’argent que Benn consacre à essayer de prouver son innocence, il serait peut-être préférable d’accepter la responsabilité, comme Eubank Jr pense qu’il devrait le faire. Au moins, si Benn faisait cela, le processus ne traînerait pas comme il est maintenant, et
“Ça fait trop longtemps. Après trois mois de silence radio, désolé, mais rien de ce que vous pouvez dire ou faire ne changera l’opinion publique », a déclaré Chris Eubank Jr. sur Twitter, envoyant un message à Conor Benn pour assumer la responsabilité de ses deux tests ratés et s’excuser auprès des fans. .
Mon conseil à @ConorNigel est simplement d’être un homme et d’assumer la responsabilité de vos actes. Espérons qu’il écoute. pic.twitter.com/ACjjF55ygu
– Chris Eubank Jr (@ChrisEubankJr) 23 décembre 2022
“Des excuses sont tout ce que vous devez donner aux fans”, a poursuivi Eubank Jr à propos de Benn. “Vous avez été pris deux fois avec des substances illégales dans votre système.
«Peu importe le nombre d’avocats ou de scientifiques, le nombre de pages, d’essais que vos gens enverront au tableau de boxe, montrant que vous êtes innocent ou contaminé. Trop peu, trop tard.
“Si votre équipe avait prouvé votre innocence, elle aurait déjà été diffusée, les innocents ne se cachent pas pour trois mois. Vous allez devoir être le méchant maintenant.
« Vous allez devoir accepter d’être hué dans les arènes ; vous allez devoir accepter d’être traqué au quotidien », a déclaré Eubank Jr à Conor Benn.