
Chris Eubank Jr. dit qu’il n’est pas près de penser à la retraite
- Boxing News
- décembre 23, 2022
- No Comment
- 72
Chris Eubank Jr. ne pense pas au moment où il raccrochera ses gants.
Bien qu’Eubank Jr. n’ait que 33 ans, son père a pris sa retraite à 32 ans, alors beaucoup se demandaient s’il prendrait sa retraite jeune comme son père. Pourtant, comme il est susceptible d’affronter Liam Smith le 21 janvier à l’AO Arena de Manchester, il dit qu’il n’a pas l’intention de prendre sa retraite de si tôt.
“Oui, j’ai 33 ans, et je n’en ai pas 34 avant septembre de l’année prochaine, et il me reste beaucoup de choses dans le réservoir”, a déclaré Eubank Jr. à Sky Sports. «Je me vois combattre au plus haut niveau pendant encore trois, quatre, cinq ans, minimum. Mon père, il a pris sa retraite à 32 ans, ce qui est fou à penser, parce que je me souviens avoir eu 32 ans l’année dernière et combien d’énergie j’avais alors et combien d’énergie j’ai maintenant. C’est juste que la retraite est si loin de mon processus de réflexion.
Non seulement Chris Eubank Jr. ne pense pas à prendre sa retraite, mais il pense aussi pouvoir se battre encore plusieurs années. Eubank Jr. dit qu’il ne boit pas ou ne fait rien de ce genre et qu’il mène une vie propre. Avec cela, il pense que son corps se sent plus jeune qu’il ne l’est, c’est pourquoi il pourra se battre plus longtemps.
“J’ai vécu la vie”, a déclaré Eubank Jr.. «Je suis propre, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je fais la fête ici et là, mais en général, je mène une vie formidable et saine. Je suis responsable et je n’explose pas en poids, ce qui signifie que je vais pouvoir continuer et me battre, je pense, jusqu’à ce que j’aie au moins 38, 39, peut-être même 40 ans.
Chris Eubank Jr. a une fiche de 32-2 et mène une séquence de six victoires consécutives, mais était censé affronter Conor Benn plus tôt cette année. Pourtant, Benn a été testé positif pour une substance interdite et le combat était terminé. Au cours de sa carrière, Eubank Jr. détient des victoires notables sur James DeGale, Avini Yildirim, Nick Blackwell et Renold Quinlan, entre autres.
Pensez-vous qu’Eubank Jr. battra Liam Smith ?