Chris Eubank Jr légèrement préféré à Liam Smith pour le match revanche

Chris Eubank Jr légèrement préféré à Liam Smith pour le match revanche

Par Charles Brun : Chris Eubank Jr est étonnamment un léger favori pour le match revanche estival contre Liam Smith malgré son départ en quatre rounds le mois dernier le 21 janvier.

William Hill a Eubank Jr. comme favori 4/5 contre l’ancien champion des poids moyens junior WBO de 34 ans, “Beef” Smith (33-3-1, 20 KO).

En surface, il semble farfelu que Eubank Jr, 33 ans (32-3, 23 KO), soit installé comme favori, mais la réalité est que Smith n’est pas meilleur que Liam Williams, un combattant qu’Eubank Jr a eu de petits problèmes pour battre il y a un an en février 2022.

Pourquoi Eubank Jr dominera Smith dans le match revanche

La principale différence entre les deux performances est qu’Eubank Jr ne s’est jamais retiré dans le coin pour permettre au gros Williams de décharger son artillerie sur lui comme il l’a bêtement fait contre Smith.

En se déplaçant dans le coin, Eubank Jr a donné à un Smith très limité sa seule chance de gagner, et il en a pleinement profité en lançant une rafale de coups de poing et en ajoutant un joli coude pour faire bonne mesure.

La façon dont Eubank Jr s’est battu lors des trois premiers tours contre ‘Beefy’ Smith est très probable que le match revanche se déroulera car il n’y a aucune chance dans cette vie que Chris fasse la même erreur deux fois en se battant dos contre les cordes dans le coin. .

La SEULE chance que Liam avait de gagner ce combat contre Eubank Jr le mois dernier était s’il s’était handicapé en se battant avec son dos contre les cordes ou avec ses mains à ses côtés.

Il ne va pas recommencer. Par conséquent, Eubank Jr fera en sorte que Smith ait l’air idiot comme il l’avait fait lors des trois premiers tours. Smith est un gars de niveau national limité qui n’a pas sa place à cette époque à 154 et surtout 160.

Vous NE POUVEZ PAS brancher Liam Smith avec l’un des talents à 154 ou 160, comme Sebastian Fundora, Tim Tszyu, Tony Harrison, Jermall Charlo, Gennadiy Golovkin ou Janibek Alimkhanuly et vous attendre à ce qu’il fasse autre chose que perdre.

Contre ces gars-là, Smith ne peut pas gagner même s’ils se battent mal, comme l’a fait Eubank Jr, car ils sont bien meilleurs que lui.

Smith est une relique de la division des 154 livres d’il y a sept ans, un ancien détenteur de la ceinture WBO qui a été placé à l’endroit idéal pour remporter un titre facile contre un inconnu nommé John Thompson.

Eubank Jr aurait eu du potentiel en tant que combattant, mais il l’a jeté par la fenêtre en luttant exclusivement contre une faible concurrence au niveau national après son bombardement aux mains de George Groves en 2018.

Related post

Josh Warrington Eyes Trilogy Fight avec Mauricio Lara: “Let’s Get It On”

Josh Warrington Eyes Trilogy Fight avec Mauricio Lara: “Let’s…

Josh Warrington espère un match de trilogie avec Mauricio Lara. Warrington et Lara ont mené des combats consécutifs en février et…
Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…