Chris Wade remplace Movlid Khaybulaev dans les séries éliminatoires des poids welters de la PFL

Chris Wade remplace Movlid Khaybulaev dans les séries éliminatoires des poids welters de la PFL

  • MMA News
  • juillet 19, 2023
  • No Comment
  • 27

Chris Wade espère que cinq est son chiffre porte-bonheur.

Le vétéran de 35 ans a remplacé le champion de la PFL 2021 Movlid Khaybulaev lors d’un match de demi-finale contre Gabriel Braga lors des prochaines éliminatoires des poids welters de la PFL. La nouvelle représente la cinquième fois que Wade se qualifie pour les séries éliminatoires de la PFL à la poursuite du grand prix de 1 million de dollars de la promotion après avoir échoué au cours des saisons 2018, 2019, 2021 et 2022.

« Quoi de neuf tout le monde ? J’ai des nouvelles de dernière minute. Nous sommes de retour », a annoncé Wade mercredi sur Instagram. « De retour pour une cinquième demi-finale consécutive dans le tournoi PFL à 1 million de dollars. Je vais affronter Gabriel Braga, le 4 août, à San Antonio, Texas. Je suis tellement excité, tu n’as aucune idée. Je me suis entraîné comme un fou, et le destin est une chose puissante.

Wade (23-9) a terminé à la cinquième place de la saison régulière 2023 des poids welters de la PFL. Il a partagé ses deux apparitions en saison régulière, perdant une décision unanime contre la tête de série n ° 1 Bubba Jenkins avant de rebondir avec un arrêt au premier tour de Ryoji Kudo.

Wade a perdu trois de ses quatre apparitions précédentes en demi-finale sous l’égide de la PFL. Sa seule victoire en demi-finale est survenue en 2021 lorsqu’il a devancé Jenkins pour se qualifier pour la finale du tournoi, avant de laisser tomber une décision à Khaybulaev avec le prix de 1 million de dollars en jeu.

Braga (11-0) a remporté des victoires sur la tête de série n ° 4 du groupe Jesus Pinedo et l’ancien challenger au titre de l’UFC Marlon Moraes lors de la saison régulière 2023 pour gagner une tête de série n ° 2 en séries éliminatoires.

Les demi-finales des poids plumes de la PFL se dérouleront le long des demi-finales des poids lourds légers le 4 août au Boeing Center de Tech Port à San Antonio, au Texas.

Related post

‘It sucks’ — BKFC robbed blind after more than a million PPV pirates illegally stream ‘Perry vs Alvarez’

‘It sucks’ — BKFC robbed blind after more than…

Everybody wanted to watch BKFC 56 — but nobody wanted to pay for it. That’s according to promotion president David Feldman,…
Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press Conference

Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press…

Deontay Wilder thinks Anthony Joshua was nervous at the press conference. Wilder and Joshua are set to fight on the same…
KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram Jake Paul’s next fight

KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram…

KSI isn’t letting Jake Paul have all the attention this December. In a move that is sure to ruffle Paul’s feathers,…