
Christian et Angela Lee pourraient prendre leur retraite après la mort de leur sœur
- MMA News
- janvier 25, 2023
- No Comment
- 4
Le PDG de ONE, Chatri Sityodtong, pense qu’il est possible que Christian et Angela Lee ne se battent plus après la mort de leur sœur Victoria.
Victoria est décédée le mois dernier à seulement 18 ans. La cause du décès n’a pas été rendue publique, mais la communauté MMA continue de pleurer son décès.
On s’attendait à ce que Victoria soit une star pour ONE pour les années à venir. Certains ont estimé qu’elle aurait pu éventuellement se battre pour un titre, rejoignant les rangs de ses frères et sœurs champions Christian et Angela.
Peu de temps après l’annonce de la mort de Victoria, United MMA à Hawaï a fermé ses portes. Les trois frères et sœurs Lee se sont entraînés à United MMA lors de leurs camps de combat respectifs.
Les fans de ONE soutiendront probablement la famille Lee dans et hors de la cage pour les années à venir, mais Sityodtong pense qu’il n’est pas certain que Christian et Angela reviendront.
Chatri Sityodtong: L’avenir du MMA de Christian et Angela Lee est incertain
Lors d’un récent entretien avec le Post du matin de la Chine du SudSityodtong a révélé que Christian et Angela Lee pourraient potentiellement prendre leur retraite.
“La pensée m’a traversé l’esprit qu’il est possible que Christian et Angela … et je ne leur ai pas parlé, ce n’est donc qu’une pure conjecture, mais j’ai pensé à tous les différents scénarios”, a déclaré Sityodtong à propos des frères et sœurs Lee. “Soit ils ne vont pas se battre pendant très, très longtemps, et peut-être qu’ils choisiront plus tard de s’éloigner de tout, mais je n’en ai aucune idée…
“Je ne sais pas si c’est vrai ou non, je n’ai pas demandé, mais j’ai entendu dire que United MMA était fermé. Je ne sais pas si ce sont des rumeurs. Il a été rapporté par les médias. Je n’ai pas demandé à la famille. Nos conversations ont été fortement axées sur Victoria, son héritage, et encore une fois, je leur envoie juste de l’amour et des prières.
ONE organisera une «Journée Victoria Lee» annuelle pour honorer le jeune de 18 ans. Les détails entourant la tradition annuelle n’ont pas été annoncés, mais la promotion a eu une cérémonie d’avant-combat pour honorer Victoria avant l’événement du 14 janvier.
Christian a récemment remporté le titre ONE des poids welters en novembre dernier. Avant cela, il a récupéré la ceinture légère de la promotion lors d’un match revanche contre Ok Rae Yoon.
Angela a remporté le championnat des poids atomiques ONE en 2019 et a défié le titre des poids paille en octobre dernier, perdant par décision unanime. Victoria avait une fiche de 3-0 dans sa carrière professionnelle et devait revenir plus tôt ce mois-ci.
Christian, Angela et le reste de la famille Lee continueront de pleurer la perte de Victoria pour les années à venir. Le deuil est leur priorité à l’heure actuelle, le retour dans la cage semblant être en veilleuse.
Toutes les citations du South China Morning Post