
Christian Leroy Duncan, champion des poids moyens de Cage Warriors, signe avec l’UFC
- MMA News
- janvier 1, 2023
- No Comment
- 12
Un autre combattant anglais a signé avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC)
Christian Leroy Duncan (7-0) était censé faire la une de Cage Warriors 148 le 31 décembre 2022, contre l’ancien combattant de l’UFC et double Combattant ultime le concurrent Jesse Taylor; cependant, Taylor a été impliqué dans un délit de fuite qui l’a envoyé à l’hôpital, et malheureusement, le combat a été annulé.
En fin de compte, le combat annulé a été une énorme déception pour Duncan car cela aurait été la deuxième défense de son titre de poids moyen contre un vétéran de l’UFC. Cependant, la déception s’est rapidement transformée en excitation car moins de 24 heures après l’annonce de l’annulation du combat; il a appris qu’il était maintenant un combattant de l’UFC.
Le joueur de 27 ans annoncerait la nouvelle de sa signature lors de l’émission Cage Warriors 148.
« À ce stade, je pense que nous avons pris une décision. Je rendrai cette ceinture à Cage Warriors, et l’année prochaine, 2023, à Londres, en mars, je chercherai à faire mes débuts à l’UFC à Londres », a déclaré Ducan.
Duncan est l’un des meilleurs espoirs du Royaume-Uni et a beaucoup de battage médiatique derrière lui. Il est le dernier champion des Cage Warriors à être passé à l’UFC.
Ducan est invaincu et a terminé six de ses sept combats, dont cinq par KO.
Découvrez sa finition de coude tournant à partir de novembre.
Les débuts de Duncan auront lieu à l’UFC 286, qui aura lieu le 18 mars 2023 à l’O2 Arena de Londres, en Angleterre.