
“Ciryl Gane ne durera pas trois rounds contre Jon Jones”
- MMA News
- février 27, 2023
- No Comment
- 9
L’ancien champion de l’UFC en deux divisions, Henry Cejudo, a fourni une prédiction ferme pour le combat de retour de Jon Jones contre Ciryl Gane ce week-end.
Après trois longues années d’absence, l’un des plus grands consensus de tous les temps repartira enfin samedi. Lors de sa dernière compétition, Jones a devancé de peu Dominick Reyes pour ajouter une troisième défense réussie à son deuxième règne des poids lourds légers.
Maintenant, alors qu’il se prépare à faire son retour, Jones a les yeux rivés sur un prix différent. Après la sortie de Francis Ngannou, “Bones” affrontera l’ancien tenant du titre par intérim Gane pour la ceinture vacante des poids lourds lors de l’événement principal de l’UFC 285.
Alors que Ngannou était apparemment le match dans l’esprit de tout le monde à l’approche de la nouvelle année, beaucoup ont depuis suggéré que Gane marque le test le plus difficile pour Jones à son nouveau poids.
Mais en plus du natif de Rochester qui semble rejeter les menaces du Français, un entraîneur éminent de son dernier camp de combat a prédit une nuit rapide et douloureuse pour “Bon Gamin” à l’intérieur de la T-Mobile Arena le 4 mars.
Cejudo donne une évaluation sombre des chances de Gane contre Jones
Dans une vidéo récente téléchargée sur sa chaîne YouTube, Henry Cejudo peut être vu en train de participer à la dernière séance d’entraînement du camp UFC 285 de Jon Jones au MMA Acoma de Jackson. Jones se prépare également pour son retour au gymnase Fight Ready de Cejudo en Arizona.
Vers la fin de la vidéo, Cejudo fournit une conclusion finale sur le travail de Jones avant le pay-per-view de samedi, soulignant son entraînement aux côtés des poids lourds Walt Harris, Yorgan De Castro et Maurice Green, et insistant sur le fait que “Bones” est prêt pour tous les défis qui se présentent à lui dans l’Octogone.
Avec cela, il s’attend à ce que Jones émerge avec la gloire du titre dans une deuxième catégorie de poids sans avoir besoin des manches de championnat.
«Jon avait un sacré camp, mec. De toute évidence, il avait son équipe d’origine, il avait (Brandon) Gibson, (Greg) Jackson, en plus d’avoir le capitaine Eric (Albarracin) qui tirait là-bas. Il a amené un tas de partenaires d’entraînement différents de partout au pays, partout dans le monde », a déclaré Cejudo. “Ils sont tous venus donner à Jon Jones ce look, ce look de Ciryl Gane.
« Il est prêt à tout. Je pense que Jon avait besoin de ces trois dernières années… (Ils ont) vraiment permis à Jon de revenir et de raviver cet amour qu’il avait autrefois pour le sport… Il n’y aura plus de débat sur qui est le plus grand artiste martial mixte de tous les temps », a ajouté Cejudo. « Il va y aller et gagner dans la mode. Jon tire à plein régime. C’est une bête… Ciryl Gane ne dépassera pas les trois rounds. Je te le promets.
La suggestion de Cejudo selon laquelle Gane n’a pas ce qu’il faut pour survivre dans la cage avec Jones pendant longtemps suit un schéma similaire aux remarques d’avant-combat de l’ancien champion des poids lourds légers.
“Bones” a ouvert la semaine de combat en réitérant ses commentaires dédaigneux sur la frappe de Gane, qui l’a vu récolter un record invaincu de 13-0 en Muay Thai professionnel avant sa transition MMA et a été largement salué depuis le début de son mandat dans l’Octogone.
Les trois derniers adversaires de Ganes avaient une défense terrible. Ces types ne pouvaient pas arrêter un coup de pied si leur vie en dépendait. Il a combattu des boxeurs aux pieds plats lors de ses trois derniers combats
– BONY (@JonnyBones) 27 février 2023
Alors que Jones sera là pour prouver que sa confiance est bien placée le 4 mars en devenant le dernier champion en deux divisions de l’UFC, Gane cherche à remporter l’or incontesté à la deuxième demande, et peut-être faire tourner la tête dans le camp adverse. concernant ses capacités de stand-up.
Êtes-vous d’accord avec la prédiction d’Henry Cejudo pour Jon Jones contre Ciryl Gane?
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.