Ciryl Gane revient en tête d’affiche de l’UFC Paris contre le meilleur concurrent des poids lourds

Ciryl Gane revient en tête d’affiche de l’UFC Paris contre le meilleur concurrent des poids lourds

Le prochain événement Fight Night de l’UFC à Paris a officiellement un événement principal, avec Ciryl Gane prêt à rencontrer son compatriote poids lourd Serghei Spivac.

Le retour de l’UFC dans la capitale française a été confirmé plus tôt ce mois-ci lorsqu’il a été annoncé qu’une carte aurait lieu le 2 septembre, soit presque un an après le premier événement de la promotion en France l’année dernière.

Le monde des sports de combat étant largement préoccupé par les allégations d’agression sexuelle portées contre Conor McGregor plus tôt dans la journée, Dana White a donné aux fans de combat des nouvelles bienvenues en annonçant les principaux événements pour les cartes UFC à Paris, Singapour et Nashville.

Ciryl Gane en tête d’affiche de l’UFC Paris pour la deuxième fois

Le précédent événement de l’UFC en France était également titré par Gane, qui a battu Tai Tuivasa dans un combat sauvage qui a valu les honneurs de Fight of the Night.

La victoire sur Tuivasa était le premier combat de Gane après avoir perdu un combat pour le titre des poids lourds contre Francis Ngannou, et une fois que “The Predator” s’est éloigné de l’UFC plus tôt cette année, le Français a été jumelé à Jon Jones pour le titre vacant de la division. “Bon Gamin” a été soumis par l’ancien roi des poids lourds légers en un peu plus de deux minutes, et maintenant ce match avec Spivac est une chance pour lui de se remettre sur les rails dans son pays d’origine.

Gane a également été la tête d’affiche du précédent événement de l’UFC à Paris. (Par Haljestam/USA TODAY Sports)

Après une défaite au premier tour contre Tom Aspinall en 2021, Spivac a terminé trois adversaires consécutifs pour égaler la plus longue séquence de victoires de sa carrière à l’UFC. Sa dernière victoire contre l’ancien challenger du titre des poids lourds Derrick Lewis a été particulièrement impressionnante, et il entrera dans le combat avec Gane en tant que poids lourd classé n ° 8 de l’UFC.

L’événement principal des poids lourds est le seul combat qui a été confirmé pour le retour de l’UFC à Paris jusqu’à présent, mais attendez-vous à ce que la promotion commence à annoncer des matchs dans les semaines à venir et essayez d’empiler l’événement avec autant de combattants français que possible.

A lire aussi :Stipe Miocic: Le moment est arrivé à Ciryl Gane à l’UFC 285

Related post

Chael Sonnen Explains Why He Disagrees With Joe Rogan's Comments On A Conor McGregor Return

Chael Sonnen Explains Why He Disagrees With Joe Rogan's…

Chael Sonnen has expressed a considerable amount of confusion at Joe Rogan’s recent comments about how Conor McGregor may fair if…
Midnight Mania! Gleeful Dana White reacts to rumored demise of Showtime boxing: ‘It’s about time!’

Midnight Mania! Gleeful Dana White reacts to rumored demise…

Welcome to Midnight Mania! There’s no love lost between UFC CEO Dana White and Showtime Sports President Stephen Espinoza. The two…
Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…