
Citations et photos de Ryan Garcia pour le combat d’Emmanuel Tagoe sur DAZN le 9 avril
- Boxing News
- mars 30, 2022
- No Comment
- 34
Sensation de boxe invaincue, Ryan Garcia (21-0, 18KOs) de Victorville, Californie, a organisé une séance d’entraînement médiatique aujourd’hui avant son match prévu contre le Ghanéen Emmanuel “The Gameboy” Tagoe (32-1, 15
KO) le 9 avril.
(Crédit photo : Liliana Heredia / Golden Boy)
La confrontation en 12 rounds et légère au Texas aura lieu à l’historique Alamodome de San Antonio le samedi 9 avril et sera diffusée dans le monde entier sur DAZN.
Aujourd’hui, Ryan a montré aux médias tout le travail acharné qu’il a fourni avant son combat. De plus, Oscar De La Hoya, président et chef de la direction de Golden Boy, et Joe Goossen étaient présents pour soutenir Ryan et parler de son retour sur le ring le 9 avril.
RYAN GARCIA, CONTENANT LÉGER :
“Maintenant, je suis au point où je ferai très bien quand je monterai sur le ring. J’ai fait toutes les promotions possibles. Je vais être le meilleur possible. Vous devez faire confiance à ce sentiment instinctif que la plupart des gars ne font pas.
« Je savais que Joe Goossen me conviendrait parfaitement. C’est quelqu’un avec qui je peux m’identifier et nous avons une bonne chimie. Il est de la vieille école et j’adore cette partie du jeu.
« Je traque toujours mon adversaire. C’est mon style de combat. Assurez-vous que je contre-attaque chaque fois qu’une opportunité se présente.
“J’ai été éliminé pour la première fois et je l’ai bien pris. J’ai réagi comme je l’imaginais.
«Je suis assez bon pour combattre des gars plus petits. [Tagoe] est un peu plus petit, et il aime boxer.
«Les combattants essaient toujours de me mettre la pression. On verra car je ne connais pas trop ce type. Je vais rester calme et le décomposer chirurgicalement ou l’assommer. J’ai un bon timing et une bonne précision. Je pense que cela m’a séparé des autres combattants.
“Mon pouvoir est sorti plus facilement. Je ne me fatigue pas non plus. Tout s’enchaîne. »
OSCAR DE LA HOYA, PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL DE GOLDEN BOY :
“Il combat un gars qui n’a rien à perdre”, a déclaré Oscar De La Hoya. «Je pense que Ryan doit sortir et faire valoir un point, mais faites-le intelligemment et prudemment. Ryan sait ce qu’il fait. C’est un professionnel. Il a été là avant, donc ce sera un combat intéressant. Joe Goossen est dans le jeu depuis tant d’années. Je suis content qu’ils aient fait le lien.
JOE GOOSSEN, FORMATEUR DE RYAN GARCIA :
“Je savais qu’il avait quelque chose de spécial. Il attaque ça comme s’il était obsédé et possédé. Nous nous entendions bien et quelque chose chez lui m’attirait sur le plan de la personnalité et du combat. Je suis vraiment impressionné.