Citations Spence Jr contre Crawford

Citations Spence Jr contre Crawford

Les superstars de la boxe invaincues et les grands livre pour livre Errol “The Truth” Spence Jr. et Terence “Bud” Crawford se sont affrontés verbalement et ont provoqué l’autre avec des doublures pointues et parfois comiques lors d’une conférence de presse animée mercredi à New York pour prévisualiser leur s’affrontent pour le championnat incontesté des poids welters le samedi 29 juillet dans un SHOWTIME PPV (20 h HE / 17 h PT) de la T-Mobile Arena de Las Vegas en tête d’affiche d’un événement Premier Boxing Champions.

« Je suis le plus gros (poisson). Il ne m’attrape pas sans canne à pêche », a déclaré Spence, poursuivant la guerre des métaphores avec Crawford, qui a promis de « vider » Spence sur le ring. « Il ferait mieux de venir avec un sous-marin. Je suis le plus gros requin. Tu n’attraperas pas Moby Dick avec une canne à pêche.

« Filet de poisson », a répondu Crawford. “J’aime aller à la pêche”, a-t-il déclaré à un autre moment. “Tout le monde sait que c’est mon passe-temps.”

Le champion unifié WBC, WBA et IBF Spence et le champion WBO Crawford ont terminé des conférences de presse consécutives d’un océan à l’autre à Times Square alors qu’ils s’approchaient de leur affrontement tant attendu pour couronner le premier champion du monde poids welter incontesté dans le quatre ceinture ère.

Spence vs Crawford sera mis en lumière par trois épisodes de l’Emmy® Série primée TOUS LES ACCÈS de SHOWTIME Sports avec ALLACCESS : SPENCE VS. CRAWFORD L’épisode 1 sera diffusé le samedi 8 juillet à 21 h HE / 18 h PT et l’épisode 2 débutera le samedi 15 juillet à 21 h 30 HE / 18 h 30 PT avec un épilogue quelques jours après le combat.

Les billets pour l’événement en direct, promu par Man Down Promotions, TBC Promotions et TGB Promotions, sont disponibles sur AXS.com.

Voici ce que les participants à la conférence de presse avaient à dire mercredi depuis le Palladium Times Square :

Errol SPENCE JR.

“C’est le plus gros combat de boxe. Quand tu regardes tes styles et que tu connais nos mentalités, tu sais qu’aucun de nous ne voudra casser. J’ai l’impression que quelqu’un va casser le soir du combat.

“Je suis prêt à montrer aux gens que je suis l’un des meilleurs poids welters de tous les temps. Ne manquez pas ce combat. Parce que je vais montrer à tout le monde pourquoi je brise les gens.

“J’ai fait tout ce que j’avais dit que j’allais faire. La dernière chose à faire est de battre Terence Crawford. C’est un grand combattant, mais je vais le briser et montrer à tout le monde pourquoi je suis le meilleur combattant de la boxe, point final.

“Tous les titres que j’ai pris, je les ai pris aux champions. Vous les alignez, je vais les faire tomber. Peu importe ce qui se passe, je fais le travail.

« Il peut montrer ce qu’il veut montrer. Il pourrait continuer et faire son truc après que je l’ai battu et prouver qu’il est un grand de tous les temps. Mais il peut arrêter ces bêtises parce que je gagne le 29 juillet.

«Nous devons montrer à ces autres combattants qu’il y a des récompenses à prendre des risques. Les meilleurs doivent combattre les meilleurs.

TERENCE CRAWFORD

« C’est un combat qui a mariné. C’est la grandeur que vous allez voir le 29 juillet. J’ai préparé toute ma vie pour ce moment. Des moments comme ceux-ci ne viennent pas souvent, et c’est mon moment.

“Le 29 juillet, je peux vous assurer que vous allez partir et dire : ‘Terence Crawford est spécial.’ Tu vas me marquer comme l’un des plus grands de tous les temps.

“Je saisis l’occasion quand j’ai toutes les chances contre moi. Je suis fan d’Errol, mais c’est du business. Je me vois le battre. Je l’ai visualisé plusieurs fois auparavant.

« J’aime aller à la pêche. Tout le monde sait que c’est mon hobby. Ils ont tous déjà été capturés. Chacun d’eux jusqu’au dernier. J’ai un crochet assez gros pour Errol. En fait, nous l’avons déjà attrapé, et nous le rattrapons en ce moment.

«Être incontesté va signifier tout pour moi. Le 29 juillet, vous verrez un Terence Crawford que vous n’avez jamais vu auparavant. Errol peut tirer le meilleur de moi.

DERRICK JAMES, entraîneur de Spence

« Je ne peux pas attendre. Tout le monde espérait voir ça. Je sais que Crawford vient avec son “jeu A” et Errol sera sur son “jeu A”. Vous allez assister à une compétition phénoménale. Maintenant, c’est l’heure du travail. Nous allons être qui nous sommes. Mettez la pression, détruisez-le et gagnez le combat.

BRIAN “BO MAC” MCINTYRE, entraîneur de Crawford

“C’est ainsi que le combat va se dérouler. Ça va être dur. Réel dur. Je lève mon chapeau à ce qu’Errol a accompli. Les deux premiers rounds seront difficiles, mais ensuite nous allons commencer à nous battre, comme nous le faisons toujours. Nous avons arrêté les 10 derniers adversaires, et Errol pourrait être le numéro 11. »

TOM BROWN, président de TGB Promotions

«Ce combat est vraiment aussi gros que possible. Nous avons les deux meilleurs combattants du monde, invaincus et à leur apogée. Nous n’avons pas vu de combattants avec de telles compétences depuis Sugar Ray Leonard et Tommy Hearns.

STEPHEN ESPINOZA, Président de SHOWTIME Sports

« J’ai décrit cela comme le combat parfait, et ce n’est pas exagéré. Il a tous les éléments que les fans de boxe voudraient. Tout est en jeu le 29 juillet.

Related post

Boxing Results: “Irish” Michael Conlan Stopped By Jordan ‘The Thrill’ Gill!

Boxing Results: “Irish” Michael Conlan Stopped By Jordan ‘The…

Former WBA interim World Featherweight champion “Irish” Michael Conlan was stopped by former EBU Featherweight champion Jordan ‘The Thrill’ Gill returning…
‘Power bomb dub’: Pros react to Drakkar Klose’s brutal slam knockout at UFC Austin

‘Power bomb dub’: Pros react to Drakkar Klose’s brutal…

Drakkar Klose just slammed his way on the Knockout of the Year short list. Fighting for the first time in 17…
Gervonta Davis On Ryan Garcia: “It’s Over For This Guy, Give Him A Year Or Two”

Gervonta Davis On Ryan Garcia: “It’s Over For This…

Gervonta Davis isn’t buying Ryan Garcia’s rib injury excuse to try and whitewash what happened to him in his loss last…