
CJJ Worlds 2023: les résultats des poids welters
- MMA News
- mars 27, 2023
- No Comment
- 15
Combat Jiu Jitsu revient à l’action pour la première fois cette année, alors que Combat Jiu Jitsu Worlds 2023: The Lightweights se déroule en direct du Poliforum à Playa Del Carmen, au Mexique. Pour ceux qui ne sont pas familiers, Combat Jiu Jitsu est le Jiu Jitsu brésilien selon les règles de l’EBI avec l’inconvénient supplémentaire de la disponibilité de frappes à paume ouverte sur le sol, permettant la possibilité d’une finition TKO.
Il y a un an, EBI 19 a présenté un tournoi de poids welter de 16 hommes, où Alain Sanchez régnait en maître. Il cherchera à répéter ce succès ce soir dans le tournoi CJJ poids welter de 16 hommes avec quelques autres visages familiers. Ivan Leïva, Oscar De Los Santos, Aaron Harriset Mikey González tous ont également participé à ce tournoi et viseront à nouveau Sanchez et le titre des poids welters. Gonzalez et Leyva ne sont pas étrangers à CJJ, ayant tous deux participé au Combat Jiu Jitsu Worlds 2021: The Middleweights avec Gonzalez également en compétition au Combat Jiu Jitsu Worlds 2022: The Lightweights.
Quelques-uns des concurrents de ce soir ont également participé au Combat Jiu Jitsu Worlds 2021: The Welterweights. Derek Rayfield était demi-finaliste de ce tournoi et finaliste du tournoi des poids moyens 2021 également. Bobby Emmons a également participé à ce tournoi, et a également participé à l’itération des poids welters 2019 et au tournoi des poids légers 2020. Y compris les tournois susmentionnés pour l’alun de la série Contender de Dana White, Gonzalez a également participé à ce tournoi.
Une paire d’Andrews quittera d’autres promotions de grappling pour faire ses débuts aux Mondiaux CJJ, en tant que champion absolu ADCC Open 76kg 2022 et Andrew Tacett et vétéran du Fury Pro Grappling Andrew Kochel seront en compétition.
Le sport du MMA est bien représenté dans le tournoi, avec des vétérans de la LFA Jacob Rosales et Shane Shapiro rejoindre Gonzalez et les anciens de la série Contender de Dana White Kaleio Romerovétéran CFFC Nicolas Willyet vétéran argentin de 16 combats Bruno Cannetti prêt à se battre.
Deux autres grapplers décorés complètent le tournoi : le vétéran de Fight2Win Aaron Wilson et New Wave Jiu Jitsu hors concours et la première personne en BJJ à s’étouffer Gordon Ryan dormir, Davis Asare.
Les deux matchs spéciaux verront le vétéran du Bellator Ian Butler et l’espoir du Fury FC Jacob Petit face au produit 10th Planet San Diego Ange Villegas et championne du duel par équipe du CJJ Worlds Mike Jean respectivement.
Restez à l’écoute de MMA Sucka pour des mises à jour en direct sur Combat Jiu Jitsu Worlds 2023: The Welterweights. L’action commence à 19 h HE / 16 h PT sur UFC Fight Pass.
Combat Jiu Jitsu Worlds 2023: les résultats des poids welters
Finales
Andrew Tackett bat. Alan Sanchez via le temps d’évasion le plus rapide après les prolongations
Match spécial
Angel Villegas bat. Ian Butler via Submission (Rear-Naked Choke) dans la deuxième manche des prolongations, première moitié
Demi finales
Alan Sanchez a vaincu. Derek Rayfield via Submission (Heel Hook) à 2h15 du règlement
Andrew Tackett bat. Davis Asare via Submission (Rear-Naked Starter) à 2:19 du règlement
Match spécial
Mike John a vaincu. Jacob Small via Submission (Triangle Choke) à 1:00 du règlement
Quarts de finale
Derek Rayfield bat. Jacob Rosales via Submission (Dead Orchard) à 1:39 du règlement
Alan Sanchez a vaincu. Aaron Harris via Submission (Mounted Guillotine Choke) à 0:32 du règlement
Davis Asare bat. Mikey Gonzalez via Submission (Straight Ankle Lock) à 1:02 du règlement
Andrew Tackett bat. Bobby Emmons via Submission (Rear-Naked Starter) à 1:28 du règlement
Tour d’ouverture
Derek Rayfield bat. Shane Shapiro via Submission (Anaconda Choke) à 4:54 du règlement
Jacob Rosales bat. Oscar De Los Santos via le temps d’évasion le plus rapide après les prolongations
Aaron Harris bat. Andrew Kochel via le temps d’évasion le plus rapide après les prolongations
Alan Sanchez a vaincu. Ivan Leyva via Submission (Rear-Naked Starter) à 0:57 du règlement
Davis Asare bat. Kaleio Romero via Submission (Rear-Naked Starter) à 2:58 du règlement
Mikey Gonzalez bat. Aaron Wilson via Submission (Heel Hook) à 8:38 du règlement
Bobby Emmons bat. Bruno Cannetti via le temps d’évasion le plus rapide après les prolongations
Andrew Tackett bat. Nicholas Willey via Submission (Rear-Naked Starter) à 2:28 du règlement