
Classements Show : La victoire du titre UFC d’Alex Pereira a-t-elle détruit la liste livre pour livre ? Plus Dominick Reyes et les revers de fortune les plus cruels de MMA
- MMA News
- novembre 16, 2022
- No Comment
- 48
Alex Pereira n’est pas seulement le champion incontesté des poids moyens de l’UFC après avoir battu Israel Adesanya à l’UFC 281, il est maintenant l’un des 10 meilleurs combattants livre pour livre. Mais cela a-t-il un sens ?
Comment Pereira – avec seulement huit combats MMA à son actif – peut-il être mieux classé que Charles Oliveira, Jiri Prochazka, Max Holloway, Patricio Pitbull et Demetrious Johnson ?
Le MMA Fightings Rankings Show est de retour pour analyser les conséquences de l’UFC 281, qui comportait deux changements de titre spectaculaires. L’hôte Alexander K. Lee tente de regrouper le panel estimé de Steven Marrocco, Damon Martin et Jed Meshew, alors qu’ils déterminent quoi faire avec la liste Pound-for-Pound après un autre bouleversement renversant du championnat, réfléchissez au sort de Dominick Reyes alors qu’ils parcourent une longue liste des renversements de fortune les plus cruels de l’histoire du MMA, puis donnent leurs meilleures suppositions pour un trio d’estimations Over / Under, y compris à quoi s’attendre des courses de championnat de Pereira et Zhang Weili.
Écoutez le dernier épisode du MMA Fighting Rankings Show ci-dessous et n’oubliez pas de vous abonner au flux MMA Fighting sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Stitcher et toutes vos autres plateformes de podcast préférées pour les derniers épisodes.