
Combate Global: ‘El Showdown’ Mexique vs États-Unis Résultats
- MMA News
- juillet 17, 2023
- No Comment
- 16
Combate Global devrait revenir dimanche soir pour l’un de ses plus grands spectacles de l’été. «El Showdown» Mexique contre États-Unis oppose cinq combattants mexicains à cinq combattants américains, des nuances de cartes UFC de l’ère Zuffa, en particulier sur les marchés étrangers.
L’événement principal verra l’Américain Justin Vasquez affronter Roberto Romero Hernandez dans la division poids plume.
Les fans de combat peuvent regarder Combate Global en direct sur Paramount + à partir de 22 h HE / 19 h PT.
Événement principal – Vasquez contre Romero
Vasquez et Romero devaient initialement se battre en mars, mais des problèmes de visa avec Romero ont forcé le combat à être reporté quatre mois plus tard. Maintenant qu’il est enfin là, les fans de combat devraient avoir droit à un morceau amusant le dimanche soir pour couronner un autre week-end de MMA rempli d’action.
#CombateGlobal reviendra en 2023 avec #MuchMoreAction🔥 pic.twitter.com/4ipFy5oz9c
– Combat mondial (@combatglobal) 19 novembre 2022
Vasquez (10-2) se distingue comme l’un des meilleurs combattants et espoirs de Combate Global, doté d’un éventail impressionnant de compétences dans toutes les facettes du MMA. Il a récemment assommé Alejandro Gavidia avec un coup de genou en cours d’exécution qui a établi des comparaisons avec le KO viral de Jorge Masvidal sur Ben Askren à l’UFC. Malgré cela
Dimanche soir, Vasquez affronte un formidable attaquant à Romero, qui détient également un record impressionnant avec six victoires à son actif. Les deux combattants mènent des séquences de cinq victoires consécutives et auront beaucoup en jeu lorsque la porte de «La Jaula» se fermera plus tard dans la soirée. Malgré le récent KO viral de Vasquez, Romero devrait être incité à maintenir le combat debout, où il devrait avoir sa meilleure chance de gagner. Vasquez est le plus dangereux lorsqu’il est capable de mélanger les choses et de dicter les termes du combat. Par conséquent, il incombera à Romero de neutraliser le grappling, créant une fenêtre plus étroite pour son adversaire américain.
Reste de la carte
Le co-événement principal verra Ismael Zamora affronter Adam Ortiz des États-Unis. Zamora, 23 ans, s’entraîne avec l’équipe, Bonebreakers, hors de Mexico, qui est également la maison du champion promotionnel des poids coq David Martinez. Le gymnase, qui devient de plus en plus l’un des meilleurs du Mexique, a remporté un prix en espèces de 50 000 $ à la suite de l’émission de téléréalité Combate Global de l’année dernière, où ils ont concouru contre trois autres gymnases. Malgré tous les avantages qu’il a, Zamora devra faire quelque chose qui n’a jamais été fait : battre Ortiz en compétition professionnelle. L’Américain de 29 ans a une fiche de 6-0 en tant que pro avec des finitions à chaque combat.
En descendant la carte, la Mexicaine Dulce Vazquez, “La Demoledora”, fera ses débuts professionnels contre l’Américaine Naomie Young, qui est également à la recherche de sa première victoire professionnelle. Ailleurs, Rick Zelada affronte Miguel Gonzalez dans la division des poids coq, tandis que Nicdali Rivera-Calanoc affronte Elizabeth Avila avec un poids de 110 livres.
Les combats étant susceptibles de changer comme toujours, assurez-vous de rester enfermé dans MMA Sucka pour les dernières nouvelles et mises à jour.
Combate Global: ‘El Showdown’ Mexique vs États-Unis Résultats
Carte principale
Justin Vasquez contre Roberto Romero Hernandez
Ismael Zamora contre Adam Ortiz
Naomie Young contre Dulce Vazquez
Nicdali Rivera-Calanoc contre Elizabeth Avila
Rick Zelada contre Miguel Gonzalez