
Combate Global: Résultats Hernandez contre Meneses
- MMA News
- novembre 5, 2022
- No Comment
- 29
L’avant-dernier événement Combate Global de l’année verra une paire de poids atomiques féminins invaincus jockey pour une position dans le classement. du Mexique Daniela Hernandez l’Espagne sera-t-elle Andréa Meneses dans un combat qui ne manquera pas de plaire aux fans de la promotion.
Les fans de combat peuvent diffuser Combate Global: Hernandez contre Meneses, dans son intégralité, sur Paramount +, à partir de 23 h HE / 20 h PT.
Hernandez contre Meneses
Hernandez (3-0) et Meneses (4-0) ont réalisé leurs records parfaits sans difficulté au début de leurs carrières professionnelles. Hernandez a une fiche de 2-0 à l’intérieur de “La Jaula” avec ses deux victoires par décision, battant plus récemment Diana Mendoza au Combate Global 34. Elle a remporté une victoire par soumission, cependant, à ses débuts professionnels, un bras droit contre Karen Manzo son Mexique natal. La combattante de moins de cinq pieds de Monterrey, Nuevo León a la capacité d’attaquer les adversaires de manière dynamique, que ce soit sur les pieds ou sur le tapis, et peut gagner une autre décision si elle peut imposer sa volonté à Meneses. Hernandez est également un lutteur médaillé de bronze, remportant la troisième place aux championnats du monde en 2019.
Meneses est allé 2-0 avec Combate cette année après avoir fait ses débuts avec la promotion en avril au Combate Global 33. Comme son adversaire, elle a terminé ses débuts professionnels et a remporté des victoires décisives depuis. Alors que Hernandez a montré une capacité à gagner des moments, qu’il soit debout ou au sol, Meneses préfère frapper. Si elle peut rester debout contre Hernandez, les fans de la promotion pourraient assister à l’un des combats féminins les plus excitants de Combate de l’année.
Résultats de la pesée: 🇪🇸Andrea Meneses (106 livres) VS Daniela Hernandez (105,4 livres)🇲🇽 #CombateGlobal #MuchMoreAction pic.twitter.com/e1gN4Ql1E1
– Combat mondial (@combatglobal) 3 novembre 2022
Reste de la carte
La partie de la carte principale de trois combats de l’émission de vendredi sera remplie d’un combat léger entre deux des perspectives les plus légitimes de la promotion dans la catégorie de poids. José Ferreira peut passer à un impressionnant 1-0 avec une victoire sur Génier Penagos, mais pour ce faire, il devra naviguer dans la puissance du Vénézuélien, qui compte quatre KO à son palmarès. Un combat de poids attrape de 150 livres entre Tino Gilaranz et Jordan Beltrán est également disponible pour la carte principale à trois combats.
Pierre Daguzan combattra Hector Ferral Pérez sur les préliminaires à un poids variable de 140 livres. Pendant ce temps, l’ancien joueur de football de la Northwestern Oklahoma State University Jimmie Pace Jr. est sur le point de faire ses débuts professionnels, ainsi que d’impressionner les fans de Combate lorsqu’il affrontera Al Gonzales à 170 livres.
Combattre les résultats mondiaux
Carte principale
Daniela Hernandez contre Andrea Meneses
José Ferreira contre Genier Penagos
Jordan Beltran bat. Tino Gilaranz via la soumission technique (RNC) à 4:59 du Round 2
Carte préliminaire
Adam Ortiz bat. Marvin Chavez via TKO (coups de poing) à 4:46 du Round 1
Hector Ferral Perez bat. Pierre Daguzan par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Jimmie Pace Jr. bat. Al Gonzales via TKO (coups de poing) à : 59 du Round 1