“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les freins.

Jones a remporté le titre alors vacant des poids lourds de l’UFC plus tôt cette année à l’UFC 285 en battant Ciryl Gane par soumission. Son retour tant attendu a fait de lui le dernier champion en deux divisions de l’histoire de l’UFC.

Après avoir remporté la ceinture des poids lourds, Jones a appelé Miocic, qui était assis côté cage à l’UFC 285. Les deux semblaient destinés à faire la une de l’UFC 290 pour conclure les festivités de l’International Fight Week de l’UFC à Las Vegas.

Mais, l’UFC a reporté indéfiniment le match et il n’est pas certain que Jones et Miocic se battront après tout. Chael Sonnen a attisé les flammes lorsqu’il a affirmé avoir entendu d’une source non divulguée que l’UFC abandonnait complètement le match.

Michael Bisping apprivoise les rumeurs entourant Jon Jones contre Stipe Miocic

Lors d’un récent segment sur sa chaîne YouTube, Bisping a rejeté la théorie de Sonnen.

“Maintenant, Chael P. Sonnen … sort en disant que cela pourrait ne pas se passer”, a déclaré Bisping. “Prenez tout ce que Chael dit avec des pincettes… Je ne sais pas d’où il tire ses informations… en tant que personne qui travaille pour l’UFC, je n’ai rien entendu de tel. Je n’ai rien entendu comme ça. Je ne sais pas où Chael l’a entendu… s’il a raison, Sergueï Pavlovich est incontestablement le prochain sur la liste…

Après avoir pris sa retraite de sa carrière de combattant au Temple de la renommée de l’UFC, Bisping est devenu un analyste bien connu pour les émissions de l’UFC. Il est l’un des meilleurs commentateurs de couleur pour les cartes de l’UFC et effectue également des travaux de diffusion pour BT Sport.

Jones contre Miocic continue de rester incertain, bien que Bisping estime que l’UFC ne s’atténue pas sur son niveau d’intérêt pour le match de rêve pour les fans.

  • A lire aussi : Campagnes de poids mouche de l’UFC pour un combattant du MMA risquant de perdre sa jambe à cause d’une horrible infection à staphylocoque (graphique)

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…