Comment Paddy Pimblett a capturé une nouvelle génération

Comment Paddy Pimblett a capturé une nouvelle génération

  • MMA News
  • janvier 6, 2023
  • No Comment
  • 34

Lorsque Dana White cherchait aux quatre coins du monde un combattant pour remplir son trou en forme de Connor McGregor, peu de gens auraient soupçonné que Paddy ‘The Baddy’ Pimblett entrerait si facilement dans le rôle.

Au cours de la dernière décennie, l’UFC a explosé dans le courant dominant. Bien qu’il s’agisse d’un sport de combat populaire, il n’avait pas les mêmes achats PPV que des concurrents tels que la boxe. Cependant, McGregor était sans doute le premier combattant de l’UFC avec un énorme nom de chapiteau et un large attrait croisé.

Non seulement cela a attiré de nouveaux fans, mais cela a également galvanisé les fans existants et attiré une nouvelle génération vers le sport. Les marchés des paris sportifs ont également connu une activité accrue, avec de nouvelles offres de paris pour les clients sur les combats de McGregor alors que les fans se connectaient pour le regarder et les détracteurs à l’écoute dans l’espoir de le voir perdre.

Si vous aimez placer un pari, il existe de nombreuses offres gratuites dont vous pouvez profiter comme divertissement.

Considérer le jeu comme une source de revenus ou jouer avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre sont des signaux d’alarme indiquant que vous développez un problème. Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, vous devez vous déconnecter immédiatement et en discuter avec un professionnel.

Au fur et à mesure que McGregor gravissait les échelons avec son esprit vif, son attitude audacieuse et, surtout, les compétences nécessaires pour étayer son discours, il attirait les gens vers lui. L’Irlandais confiant a combiné un sens du spectacle de classe mondiale tout en aplatissant une opposition de haute qualité.

Cela a été clairement mis en évidence lorsque McGregor a combattu le légendaire boxeur Floyd Mayweather en 2017. Bien qu’il s’agisse d’un combat d’exhibition, il s’agissait du deuxième PPV de boxe le plus rentable.

Cependant, McGregor a depuis compilé une série de pertes et de problèmes en dehors de l’Octogone. Ainsi, l’UFC a commencé à explorer la possibilité qu’un jeune combattant amène une nouvelle génération de fans.

Qui est Paddy ‘The Baddy’ Pimblett ?

Pimblett est né et a grandi à Huyton, le lieu de naissance d’autres visages célèbres, tels que Steven Gerrard. Huyton est juste à l’extérieur de Liverpool, une ville du nord-ouest de l’Angleterre qui a également produit d’autres combattants de l’UFC tels que Darren Till et “Meatball” Molly McCann.

En tant que fier Liverpudlian, Pimblett espère se battre dans le stade de son bien-aimé Liverpool Football Club, Anfield. Commençant initialement à combattre dans les promotions de Cage Warriors, il a fait ses débuts à l’UFC en septembre 2021 avec un KO au premier tour et une performance du prix de la nuit.

Pimblett a utilisé des méthodes de communication modernes pour dialoguer avec ses fans du monde entier. Cela inclut des fonctionnalités de podcast régulières et la publication de nombreux contenus sur sa propre chaîne YouTube, qui a atteint plus de 800 000 abonnés au cours de la courte période où elle a été active.

En fin de compte, ce ne sont que quelques facteurs qui l’ont fait aimer d’une nouvelle génération de fans. Il a également parlé ouvertement de la santé mentale masculine, attirant l’attention positive des organisations caritatives. Sa position politique a également fait de lui le chouchou de nombreux fans de la classe ouvrière en Angleterre.

Pourquoi Paddy se démarque-t-il ?

Contrairement à de nombreux combattants de l’UFC qui sont des répliques rigides les uns des autres, Paddy a un look, une coiffure et un accent distinctifs. De plus, il est fier de ses racines sans vergogne. Cela lui a permis de percer avec succès.

Abordons brièvement un point que nous avons soulevé dans la dernière section concernant sa présence sur les réseaux sociaux. Connor McGregor a reconnu l’importance d’avoir une forte présence sur les réseaux sociaux dans une société qui est en permanence collée à diverses applications de réseaux sociaux.

Qu’il s’agisse d’Instagram, de YouTube ou de Twitter, les médias sociaux sont un débouché bien plus efficace que les méthodes traditionnelles telles que les journaux ou la radio.

Les entreprises de médias sociaux comptent des milliards d’utilisateurs dans le monde entier qui sont interconnectés via leurs appareils mobiles. La capacité de se hisser au sommet de ce secteur du marketing peut être très rentable. Les YouTubers ont ouvert la voie et ont montré que vous pouvez gagner des millions de dollars via la plateforme.

Paddy est apparu sur les chaînes d’autres énormes YouTubers et de nombreux podcasts parmi les plus importants, dont la popularité a également explosé.

Identifier quels podcasts, chaînes et contenus attirent le plus de vues est la nouvelle façon de vous promouvoir. Cela s’applique à tous ceux qui cherchent à se faire un nom dans un éventail de domaines ou de professions, pas seulement l’UFC

En tant que combattant de l’UFC, il est également important de jouer dans l’Octogone. Cependant, faire connaître son nom et avoir la capacité de traverser et d’avoir des fans occasionnels et même des fans non-UFC le recherchent aidera à transformer Paddy Pimblett d’une star de l’UFC en une star mondiale du sport.

Paddy est-il destiné à devenir la prochaine star mondiale de l’UFC ?

Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve, et parfois il peut s’agir de faire attention à ce que vous souhaitez. Conor McGregor est une légende de l’UFC avec plusieurs ceintures, d’énormes victoires et assez d’argent pour durer plusieurs vies. Cependant, certains ont commenté que ses actions récentes signalent certains problèmes.

Seul McGregor peut répondre à cette question, et il a parlé ouvertement d’un retour dans le sport. Après avoir subi une blessure aussi dévastatrice contre Dustin Poirier, sera-t-il le même combattant qui a mis KO Jose Aldo ?

Pimblett a été impliqué dans un combat serré la dernière fois contre Jared Gordon. De nombreuses personnes qui ont regardé le combat, y compris de nombreux journalistes sportifs qui étaient au bord du ring, ont fait gagner le combat à Gordon.

Une explosion féroce de Pimblett après l’événement n’a pas fait grand-chose pour convaincre les sceptiques qui affirmaient qu’il lutterait contre les meilleurs combattants de la division.

La division des poids légers est sans doute la meilleure de tout l’UFC. Il regorge de talents de classe mondiale, comme en témoignent les classements.

De nombreux experts doutent que Pimblett fasse une brèche dans le haut de cette division. Cependant, vous n’avez pas besoin de gagner tous vos combats et d’être le numéro un livre pour livre pour avoir une énorme base de fans.

Pour devenir un favori des fans, de nombreux fans de l’UFC recherchent simplement des combats passionnants, des personnalités engageantes et un contenu divertissant.

Avoir une forte présence sur les médias sociaux est un facteur important. D’autres facteurs incluent des conférences de presse divertissantes, des interviews explosives avant ou après un combat ou une combinaison de ces variables.

Conclusion

La seule chose que l’UFC crée est le drame et l’excitation. Alors que Pimblett est peut-être le sujet de conversation de la ville en ce moment, des dizaines d’autres combattants ont hâte de tenter leur chance dans la grande ligue.

Paddy doit rester en tête avec son énorme présence sur les réseaux sociaux et sa personnalité engageante pour que de nouveaux fans affluent pour regarder ses combats. S’il se retrouve dans une position où les gens regardent continuellement ses interviews, ses combats et ses réseaux sociaux, il pourrait devenir le nouveau visage de l’UFC.

Certains détracteurs souligneront le combat de Gordon pour souligner que Pimblett pourrait ne pas avoir le package complet comme McGregor l’a fait. Il peut y avoir une expérience désagréable à l’horizon pour Paddy s’il affronte les adversaires les plus féroces de la division.

Cependant, il garantit l’excitation, vend des billets et attire des millions de fans qui font partie d’une nouvelle génération de passionnés de l’UFC. Ce sera un voyage intéressant pour la dernière star de l’UFC s’il continue à développer ses chaînes et à vendre des billets et des PPV.

Related post

Manie de minuit !  Les débuts de la saison Ultimate Fighter 31 attirent 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Manie de minuit ! Les débuts de la saison…

Bienvenue à Minuit Mania ! The Ultimate Fighter (TUF) est une institution qui refuse de mourir. Pas plus tard que la…
Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler

Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 :…

Conor McGregor est deux combats dans le trou. L’entraîneur Michael Chandler en a eu un autre sur McGregor dans l’épisode de…
Charles Oliveira décrit ce qui « fera la différence » dans le combat de Beneil Dariush à l’UFC 289

Charles Oliveira décrit ce qui « fera la différence…

Lors de l’événement à la carte de ce week-end, l’ancien champion des poids légers de l’UFC, Charles Oliveira, entrera dans l’Octogone…