
Compte à rebours pour les baisses de l’UFC 282, avec Paddy Pimblett “l’événement principal du peuple”
- MMA News
- décembre 5, 2022
- No Comment
- 38
L’UFC 282 sera diffusé le samedi 10 décembre. Et bien que le dernier pay-per-view de l’année ne soit certainement pas emballé de haut en bas comme certains autres événements, il y a des histoires intéressantes à raconter dans la nouvelle émission Countdown to UFC 282 qui vient de sortir sur YouTube.
L’UFC 282 devait initialement présenter Jiri Prochazka contre Glover Teixeira dans l’événement principal, et peut-être le retour de Jon Jones chez les poids lourds ! L’affaire Jones ne s’est évidemment pas déroulée, et Prochazka contre Teixeira non plus – Jiri a complètement détruit son épaule dans un accident d’entraînement et s’est retiré de l’événement. Il a également renoncé au titre des poids lourds légers, et maintenant un co-principal entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev a été mis à niveau dans le combat pour le titre de l’événement principal.
Juste un autre mélange de l’événement principal, ce n’est pas grave.
Le compte à rebours de l’UFC 282 plonge dans tout ce processus désordonné, et il va également en profondeur au retour de Paddy Pimblett. Pimblett est la star la plus chaude de la promotion, et l’UFC l’élève soigneusement dans les rangs dans l’espoir que cette star devienne nova. Il affrontera Jared Gordon, un vétéran de l’UFC depuis cinq ans avec un record de 19-5 MMA (7-4 UFC). Il n’y a pas beaucoup d’animosité entre les deux. En fait, Gordon a décidé de s’appuyer sur les récents appels de Pimblett pour une plus grande sensibilisation à la santé mentale et de se plonger dans ses problèmes passés avec la drogue et la toxicomanie.
Et s’il y avait le moindre doute que Paddy Pimblett est l’événement principal du peuple, considérez le nombre de vues pour la vidéo Pimblett contre Gordon Countdown (actuellement à plus de 100 000) par rapport à la vidéo Blachowicz contre Ankalaev (avec seulement 50 000). Nous supposons qu’un examen approfondi du processus de formation de Magomed Ankalaev ne peut pas vraiment rivaliser avec l’enthousiasme contagieux de Paddy “The Baddy” et ses véritables ondes positives.
L’UFC 282 se déroule au T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada. Pour plus d’informations sur la programmation et comment regarder, cliquez ici.