
CONDAMNER! Ils étaient bons : Se souvenir de la carrière légendaire de Mauricio ‘Shogun’ Rua avant qu’il ne fasse sa dernière marche
- MMA News
- janvier 19, 2023
- No Comment
- 3
CONDAMNER! They Were Good célèbre les carrières des combattants les plus excitants et les plus influents de l’histoire du MMA, et lors du premier épisode de 2023, l’équipe de MMA Fighting se souvient du meilleur de Mauricio “Shogun” Rua alors qu’il se prépare pour le combat final de son incroyable carrière.
Entré dans le MMA en 2002 en tant que petit frère de Murilo “Ninja” Rua, Shogun s’est rapidement fait un nom avec l’une des courses les plus légendaires de tous les temps en 2005, remportant le Grand Prix Pride Middleweight avec des performances déterminantes contre Quinton “Rampage” Jackson, Antonio Rogerio Nogueira, Alistair Overeem et Ricardo Arona. Rua a ensuite rejoint l’UFC en 2007 où, après quelques difficultés initiales, il a pu capturer le titre des poids lourds légers de l’UFC de Lyoto Machida, et il a fait tout cela avant d’avoir 30 ans.
En l’honneur de la retraite imminente de Shogun, l’hôte Jed Meshew est rejoint par Shaheen Al-Shatti et Guilherme Cruz de MMAFighting.
Nouveaux épisodes de la CONDAMNER! Ils étaient bons podcast sortent tous les mois et sont disponibles sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Stitcher et partout où vous trouvez vos podcasts préférés. L’épisode de cette semaine peut être écouté ci-dessous.