
Conor Benn déchire WBC pour lui avoir rendu un “ mauvais service ” avec la décision sur les œufs
- Boxing News
- mars 1, 2023
- No Comment
- 6
Conor Benn n’est pas satisfait du WBC.
Benn a été officiellement innocenté après avoir été testé positif à un test de dépistage de drogue, mais il a été révélé qu’il n’avait pas sciemment pris les médicaments. Au lieu de cela, le WBC a révélé que la “consommation très élevée d’œufs” de Benn avait joué un rôle dans le test de dépistage de drogue positif, ce qui, selon Benn, ne lui a pas rendu service.
“Pour ma défense auprès du WBC et du rapport de 270 pages qui leur a été fourni, je n’ai à aucun moment indiqué que j’avais échoué à des tests VADA à cause d’œufs contaminés”, a écrit Benn dans sa déclaration. “J’ai l’impression que la déclaration de WBC n’a pas rendu service à ma défense. Dans le cadre de sa longue enquête, le WBC a demandé à ses propres experts d’examiner mes suppléments et mon régime alimentaire, et ils ont conclu que la contamination par les œufs était la cause la plus probable. Mon échantillon semble être revenu clair les trois premières fois où il a été testé. Sans explication, il a été retesté après neuf jours et ce n’est qu’alors qu’il a montré un résultat positif à l’état de traces.
“Je n’ai jamais échoué à aucun type de test antidopage auparavant et j’ai passé plusieurs tests avec l’UKAD et le VADA à proximité des deux tests qui ont donné des résultats négatifs”, a ajouté Benn. “Cela ajoute une preuve supplémentaire à ma conviction que les résultats étaient des erreurs de test. Quant au BBBofC, ils m’ont attaqué publiquement et en privé pendant la période la plus difficile de ma vie, me traitant avec un mépris total et sans aucune considération pour un procès équitable ou mon état mental.
Pour le moment, Conor Benn n’a pas réservé son combat de retour, mais il a parlé de viser plusieurs combattants.
Que pensez-vous de Conor Benn disant que le WBC lui a rendu un mauvais service?