Conor Benn reviendra au classement WBC, obtenant une décision favorable de l’enquête

Conor Benn reviendra au classement WBC, obtenant une décision favorable de l’enquête

Par Barry Holbrook : Conor Benn devrait être autorisé par le WBC et réintégrer son classement à la suite de son enquête de trois mois sur ses deux tests positifs pour le clomifène, un médicament interdit.

La décision du WBC sera annoncée la semaine prochaine, selon le Daily Mail. Ils ont conclu que les deux tests positifs du concurrent poids welter invaincu Benn provenaient de « forte consommation d’œufs» et « ingestion accidentelle par contamination ».

Les deux tests positifs pour Benn ont eu lieu le 25 juillet et le 1er septembre, à deux mois d’intervalle.

Benn fait toujours l’objet d’une enquête par l’UKAD et le British Boxing Board of control, il est donc possible qu’il soit banni de l’une de ces organisations.

L’enquête WBC était juste pour qu’ils puissent décider de renvoyer Benn dans leur classement, ce qui serait d’une grande utilité s’il finissait par être banni par l’UKAD.

Bien sûr, Benn pourrait toujours se battre hors du pays, comme l’Arabie saoudite. On ne sait pas comment cela se passerait en termes de réaction des fans. Les occasionnels seraient inconscients des précédents tests positifs de Benn, il n’aurait donc pas à s’en soucier.

“Conor Benn devrait être autorisé à revenir dans le classement du World Boxing Council lorsqu’ils publieront les résultats d’une enquête de trois mois sur ses tests de dépistage de drogue ratés”, selon le Daily Mail.

“Plusieurs sources ont indiqué leur verdict sera favorable… bien que Benn ait été testé deux fois positif au clomifène.

«WBC fera appel à Conor Benn la SEMAINE prochaine après l’échec des tests de dépistage de drogue. Le WBC a passé un peu plus d’un mois à digérer un dossier de 270 pages compilé par les avocats et les scientifiques de Benn.

“Les conclusions du WBC indiqueront la possibilité de ingestion accidentelle par contamination et forte consommation d’œufs.

« Ils ne peuvent pas le disculper. Ils l’effaceront de son test et diront que c’était une contamination, mais cela n’efface pas l’autre test de contamination. C’était un test séparé », a déclaré Gareth A. Davies à Boxing King Media à propos de Conor Benn ne sera toujours pas clair, même avec l’enquête de la WBC prouvant son innocence.

UKAD effectue les tests pour le British Boxing Board of Control. VADA le fait. Conor s’est inscrit volontairement pour faire VADA. C’est pourquoi cela n’a aucun sens pourquoi vous tricheriez. Vous vous êtes inscrit à VADA ; vous vous êtes inscrit à WBC Cares parce que vous voulez être dans leur classement pour vous battre pour un titre mondial.

«Si j’étais à leur place, je dirais:« VADA n’est pas votre autorité de test », mais ce que nous avons appris, c’est que le Boxing Board of Control et l’UKAD ont demandé le test VADA et disent qu’ils vont reconnaître qui le teste et l’étudie.

«Ils veulent effacer son nom, mais il a rendu sa licence, il n’est donc pas autorisé par le British Boxing Board of Control. Ils ont également dit que sa licence n’était pas à jour, Conor Benn et Eddie Hearn.

“J’espère qu’il s’agit de deux tests contaminés, mais le problème est que deux tests positifs au clomifène sont apparus dans son corps lors de deux tests VADA en juillet et septembre. vous devez le réfuter d’une manière ou d’une autre ou prendre l’interdiction ou quoi que ce soit. Vous ne pouvez pas simplement lever les mains en l’air et dire.

“Vous ne pouvez pas exclure cela [contamination] en dehors. Je ne suis pas une partie à la preuve dans les coulisses. Je vais dire ceci. Il a eu deux tests positifs pour le clomifène dans son système. Il doit encore prouver son innocence à leur égard. Il y a des faits scientifiques qu’ils étaient dans son corps, selon les tests effectués par VADA.

« S’ils sont contaminés, ils doivent le prouver. S’il y a une raison, alors ils doivent donner la raison. J’aimerais le voir blanchir son nom. J’adorerais le voir se battre », a déclaré Davies à propos de Conor.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…