Conor McGregor fait partie des 50 athlètes les mieux payés de tous les temps

Conor McGregor fait partie des 50 athlètes les mieux payés de tous les temps

Après avoir passé la dernière décennie à l’UFC, Conor McGregor a gagné suffisamment de richesses pour figurer déjà parmi les 50 athlètes les mieux payés de tous les temps.

Les athlètes les mieux rémunérés de l’histoire ont été compilés dans une nouvelle liste pour Sportico, McGregor étant le premier et le seul représentant du MMA avec sept boxeurs également parmi les 50 meilleurs.

Selon le rapport, McGregor occupe la 33e place de tous les temps après avoir apparemment gagné 530 millions de dollars au cours de sa carrière, ce qui est ajusté à 615 millions de dollars en raison de l’inflation.

Les revenus de carrière de McGregor combinent l’argent qu’il a gagné grâce à ses bourses de combat, qui à l’UFC comprennent également des bonus à la carte. La superstar irlandaise aurait également remporté plus de 100 millions de dollars pour un seul jour de paie pour son match de boxe de 2017 contre Floyd Mayweather.

McGregor a également gagné des millions grâce à des accords de parrainage et de parrainage lucratifs, y compris des relations passées avec des marques telles que Beats by Dre, Reebok, Monster Energy et Burger King.

L’ancien champion de l’UFC en deux divisions a également vu une énorme manne d’argent après avoir vendu la participation majoritaire dans sa marque de whisky Proper No. 12 à Proximo Spirits dans le cadre d’un accord d’une valeur d’environ 600 millions de dollars. McGregor a également partagé ces bénéfices entre ses partenaires, mais cela lui a valu un bon salaire pour une marque qu’il vient de lancer en 2018.

McGregor sera en ligne pour un autre gros jour de paie lorsqu’il reviendra enfin à l’action à l’UFC avec un combat attendu contre Michael Chandler à un moment donné en 2023.

En ce qui concerne les boxeurs sur la liste, Mayweather se situe au 8e rang mondial après avoir gagné 1,1 milliard de dollars ajusté jusqu’à 1,41 milliard de dollars pour ses revenus à vie. Il est rejoint sur la liste de tous les temps par Mike Tyson, Manny Pacquiao, George Foreman, Oscar De La Hoya, Evander Holyfield et Canelo Alvarez.

Le meilleur athlète de la liste est le grand Michael Jordan de la NBA avec 3,3 milliards de dollars de revenus ajustés gonflés grâce non seulement à sa longue carrière de joueur de basket-ball, mais aussi à son contrat de chaussures emblématique avec Nike qui reste une énorme relation lucrative 20 ans après sa retraite du jeu. .

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs.  Ryan García

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions soutient que le combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan…
Passe rapide USADA ?  Conor McGregor lance une bombe anti-drogue avant le retour de l’UFC

Passe rapide USADA ? Conor McGregor lance une bombe anti-drogue…

Bienvenue à Minuit Mania ! Le tournage de la dernière saison de The Ultimate Fighter (TUF) s’est terminé récemment et l’émission…