
Conor McGregor réagit alors que sa compatriote Shauna Bannon perd un record invaincu à l’UFC Londres
- MMA News
- juillet 22, 2023
- No Comment
- 17
Conor McGregor semblait absolument certain que Shauna Bannon en avait fait assez pour remporter ses débuts à l’UFC à Londres, mais le score de l’Irlandais ne correspondait pas tout à fait à ce que les juges ou la plupart des fans ont vu.
L’un des nombreux combattants débutants sur une carte titrée par les poids lourds Tom Aspinall et Marcin Tybura, Bannon a mené une longue carrière amateur avant de devenir pro en 2022. Sa victoire plus tôt cette année à l’Invicta FC 52 a porté son record à 5-0 et a encouragé l’UFC à venir appeler avec un affrontement contre Bruna Brasil à Londres.
“Mama B” a eu des moments de succès tout au long du combat des poids paille et a fait son meilleur travail lors du tour final, mais c’est le Brésil qui est reparti avec une victoire par décision unanime qui comprenait un tableau de bord 30-27.
En contrôle total depuis le tout début 👊@BrunaBrasilMMA remporte la victoire UD ![ #UFCLondon | Live on @ESPNPlus 📺 ] pic.twitter.com/Jyc7w63HTB
– UFC (@ufc) 22 juillet 2023
L’une des principales intrigues autour des débuts de Bannon était le soutien qu’elle avait de McGregor, qui a étonnamment indiqué sur Twitter qu’il estimait que sa compatriote avait confortablement remporté deux des trois manches.
“2-1 pratique.”
Twitter réagit au tableau de bord de Conor McGregor pour les débuts de Shauna Bannon à l’UFC
Toute activité de McGregor sur les réseaux sociaux génère une quantité importante d’engagement des fans, mais certaines personnes ont été absolument impitoyables dans leurs réponses à la façon dont “The Notorious” a marqué le combat entre Bannon et Brasil.
Vous pouvez consulter tous les résultats et faits saillants de UFC Fight Night: Tom Aspinall contre Marcin Tybura ici.