Conor McGregor révèle que Nate Diaz était l’option d’origine de l’entraîneur adverse sur TUF 31: “Nous devons nous battre”

Conor McGregor révèle que Nate Diaz était l’option d’origine de l’entraîneur adverse sur TUF 31: “Nous devons nous battre”

Conor McGregor et Nate Diaz ont des affaires inachevées.

Dans le cadre de l’une des rivalités les plus naturelles et les plus passionnées de l’histoire des arts martiaux mixtes (MMA), McGregor et Diaz ont captivé le monde des sports de combat dès la création de leur premier combat en mars 2016. Une blessure à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) de l’époque. Le détenteur du titre léger, Rafael dos Anjos, a ouvert la porte à Diaz pour venir gâcher la fête “The Notorious”.

Et il l’a fait en s’entraînant à la Tequila.

En effet, Diaz a battu McGregor avec une soumission d’étranglement arrière nu au deuxième tour dans la première partie de la série avant que McGregor ne remporte le match revanche via une décision majoritaire plus tard cette année-là (août 2016). Avance rapide de plus de six ans, et la promotion avait espéré organiser un combat de trilogie à la fin du prochain Le combattant ultime (TUF) 31 saison.

“The Ultimate Fighter s’est en quelque sorte présenté”, a déclaré McGregor L’heure MMA. « À l’origine, c’était moi contre Nate. Donc, ça ne me dérangeait pas contre qui c’était, pour être honnête, ni contre qui je rivalisais. C’est bien connu. J’avais convenu avec Nate, c’était un jour ou deux avant, et maintenant c’est Michael Chandler. Je ne sais pas ce qui s’est passé de ce côté-là, mais c’était moi contre Chandler et c’est tout. Je n’ai aucun problème avec lui. J’en suis content. Ce sera un bon combat, c’est sûr.

La rencontre de retour de McGregor contre Chandler n’a pas encore de date officielle ni de catégorie de poids en place, mais elle devrait avoir lieu en 2023. En attendant, Diaz continue d’errer en agence libre, à la recherche de sa prochaine maison de sports de combat.

Bien que McGregor n’ait aucune intention de quitter l’UFC après avoir terminé les deux prochains combats de son contrat, il prévoit un troisième combat contre Diaz d’une manière ou d’une autre.

“Je vais le récupérer”, a déclaré McGregor. «Nous aurons cette trilogie à un moment donné, c’est sûr. C’est quand il était parti qu’il était [supposed to be] faire le spectacle. Donc, vous savez comment c’est, c’est de la politique et tout ça.

“Nous devons nous battre”, a-t-il ajouté. « Nous sommes un par morceau. C’est une grande rivalité, et ce fut un grand combat. Donc, nous devons régler cela à coup sûr. Suis-je une personne pour ne pas faire et faire les combats? Regarde tous les combats que j’ai eus. Quand je le dis, ça arrive. Il me reste un tas de combats en moi et un tas d’histoires incomplètes, et je suis ravi de continuer et de les terminer.

TUF 31 fera ses débuts le 30 mai 2023 et se poursuivra jusqu’au 15 août 2023.

Pour plus d’informations sur le TUF 31 et des notes sur la saison à venir, cliquez sur ici.

Related post

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs.  Ryan García

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions soutient que le combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan…