
Conor McGregor révèle son intention de réintégrer le groupe de test de l’USADA
- MMA News
- novembre 24, 2022
- No Comment
- 40
Il semble que Conor McGregor soit prêt à se battre à nouveau et prêt à prendre les mesures nécessaires pour le faire.
Il y avait un certain intérêt dans le fait que McGregor était le seul combattant actif sur la liste de l’UFC à ne pas avoir été testé antidopage par l’USADA en 2022. Cela a ensuite conduit à la révélation que l’ancien champion-champ avait été retiré du groupe de test et serait doivent officiellement réintégrer la piscine et être testés pendant six mois afin de concourir à nouveau.
Conor McGregor bientôt de retour ?
Il semble que Conor McGregor soit maintenant prêt à faire son retour et prend actuellement les mesures nécessaires pour se conformer aux protocoles de dépistage des drogues de l’USADA. Du moins, c’est le plan qu’il semblait avoir lorsqu’il a posté sur Twitter lors d’une récente série de messages enflammés.
Ici, McGregor a déclaré qu’il avait pleinement l’intention de se remettre dans le pool de tests de dépistage de drogues d’ici février afin qu’une fois qu’il aura satisfait au nombre de tests requis, il reviendra à l’action en 2023.
En ce qui concerne qui il est intéressé à combattre, dans quelle catégorie de poids il reviendra et quand il espère se battre à nouveau, ce sont des questions qui restent sans réponse.
«Je suis clair pour les tests en février. Je vais terminer mes deux tests par USADA et nous réservons un combat », a écrit McGregor.
Je suis prêt pour les tests en février. Je vais terminer mes deux tests par USADA et nous réservons un combat.
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 24 novembre 2022
Conor McGregor ne s’est pas battu depuis qu’il s’est cassé la jambe lors de son combat de trilogie avec Dustin Poirier en 2021. S’il est vraiment prêt à se battre à nouveau et se remet réellement dans le groupe de test, il sera intéressant de voir comment il est adapté dans une division poids léger complètement différente de celle dans laquelle il a concouru pour la dernière fois.
Qui voulez-vous voir combattre Conor McGregor lors de son retour à l’UFC ?