Conor McGregor taquine la future course au bureau politique

Conor McGregor taquine la future course au bureau politique

  • MMA News
  • décembre 17, 2022
  • No Comment
  • 36

La superstar de l’UFC, Conor McGregor, est peut-être sur le point d’ajouter un autre élément à son succès en dehors de l’Octogone.

McGregor s’approche d’un retour potentiel à l’UFC après une longue interruption de la compétition. Il n’a pas combattu depuis qu’il a subi une vilaine blessure à la jambe contre Dustin Poirier à l’UFC 264.

McGregor s’est occupé pendant son temps loin des combats. Il a ajouté une masse musculaire importante alors qu’il se remettait d’une opération à la jambe et devrait également faire ses débuts d’acteur dans le ‘Relais‘ refaire.

McGregor a réussi à rester en dehors de la politique pendant la majeure partie de sa vie, mais a fait connaître certaines de ses pensées lors des blocages du COVID-19 en Irlande. Il a appelé les dirigeants du pays à verrouiller le pays alors que les décès et les cas montaient en flèche.

La prochaine élection présidentielle irlandaise n’aura pas lieu avant 2025, et le poste est actuellement occupé par Michael D. Higgins. Cependant, McGregor peut faire sensation comme il l’a fait à l’UFC.

Conor McGregor a exprimé sa frustration face à la politique irlandaise

Dans un tweet récent, McGregor a semblé entretenir l’idée de se présenter à la présidence irlandaise.

« Je peux courir pour Áras an Uachtaráin. Je suis encore trop jeune pour le moment. Mais m’asseoir et voir ce non-sens, de plus près, dans une position où une réponse doit être donnée, m’intéresse », a tweeté McGregor. “Pourquoi pas? Il n’y a pas un seul iota de responsabilité ici avec ces gens.

Pour se présenter à la présidence en Irlande, un candidat doit être âgé de 35 ans ou plus et recevoir des nominations des autorités locales et nationales. McGregor aura 35 ans le 14 juillet 2023.

McGregor semblait ouvert au défi dans un tweet de suivi.

« Un mandat de 4 ans, ou potentiellement 8 s’il est revoté. Je pourrais facilement m’y engager pleinement à l’avenir », a tweeté McGregor. “Lorsqu’il est éligible. Qui sait, mais sachez ceci. Qui d’autre?”

Après qu’un adepte ait souligné certains des rôles du président irlandais, y compris le fait d’être apolitique, McGregor a semblé incité à ajouter de la responsabilité au bureau.

“J’aimerais avoir mes chances de corriger cela”, a tweeté McGregor.

McGregor n’a aucune expérience politique mais s’est avéré être un homme d’affaires prospère en dehors de l’UFC. Son entreprise Proper 12 Irish Whiskey est devenue extrêmement rentable et il a vendu sa participation majoritaire pour environ 600 millions de dollars.

Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici 2025, surtout si McGregor a l’intention de continuer à concourir en MMA et potentiellement un retour à la boxe. En attendant, ses projets de carrière après les combats ne sont que spéculations, y compris une candidature à la plus haute fonction politique d’Irlande.

Comment pensez-vous que Conor McGregor ferait dans le monde de la politique?

Related post

Accord PPV officiel de Celebrity Boxing Inks avec FITE

Accord PPV officiel de Celebrity Boxing Inks avec FITE

“La promotion originale de la boxe des célébrités” a signé un nouvel accord avec la plateforme de streaming de sports de…
Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol Spence contre Terence Crawford

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol…

La star de l’UFC, Dustin Poirier, a des sentiments mitigés à propos du partage d’un créneau aux heures de grande écoute…
Entre les liens: McGregor contre Chandler, échecs des tests de dépistage de drogue PFL, Bellator contre RIZIN 2, UFC Vegas 74

Entre les liens: McGregor contre Chandler, échecs des tests…

Le premier épisode de la très attendue 31e saison de Le combattant ultime est dans les livres avec les futurs adversaires…