
Conor McGregor taquine la poursuite d’un record UFC de tous les temps
- MMA News
- mai 14, 2023
- No Comment
- 7
La superstar de l’UFC, Conor McGregor, a eu une réaction intéressante à la victoire de Matt Brown à l’UFC Fight Night : Rozenstruik contre Almeida.
Brown a remporté un impressionnant KO d’un coup contre Court McGee à Charlotte ce week-end. Il est revenu dans la colonne des victoires après une défaite par décision partagée contre Bryan Barberena l’année dernière.
Brown est un pilier de l’UFC depuis qu’il a gagné un coup dans la promotion après une course sur Le combattant ultime 7. Il a poursuivi une solide carrière à l’UFC avec des victoires sur Stephen Thompson, Diego Sanchez et Tim Means.
Avant son retour prévu dans l’Octogone plus tard cette année, McGregor reste en phase avec ce qui se passe autour de la promotion. Après avoir vu Brown égaler le record de KO de tous les temps de l’UFC, McGregor se voit au sommet de la liste au moment où il raccroche les gants.
Conor McGregor: J’obtiens le record des KO
Dans un tweet récent, McGregor a promis de chasser Brown et le poids lourd de l’UFC Derrick Lewis pour le record de KO de tous les temps de l’UFC.
Matt Brown, à 42 ans, détient maintenant les KO les plus élevés à l’intérieur de l’UFC avec 13 KO. Lui et “The Beast” Lewis sont liés. Je détiens 8 KO à l’intérieur de l’UFC actuellement, à 34 ans. Je reçois ce disque.
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 14 mai 2023
“Matt Brown, à 42 ans, détient maintenant les KO les plus élevés à l’intérieur de l’UFC avec 13 KO. Lui et “The Beast” Lewis sont à égalité. Je détiens actuellement 8 KO à l’intérieur de l’UFC, à 34 ans. Je suis obtenir ce record”, a tweeté McGregor.
Lewis était assis au sommet du trône des KO avant ses récents combats dans la cage. Il a perdu trois matchs de suite, dont une défaite au premier tour face à Sergey Spivak plus tôt cette année.
Le dernier KO / TKO de McGregor est venu contre Donald Cerrone à l’UFC 246. Il cherche à se remettre sur la bonne voie, probablement contre Michael Chandler ensuite, après des pertes dans trois de ses quatre derniers combats.
McGregor n’est pas loin derrière Brown et Lewis pour le record de KO de tous les temps. Comme Brown et Glover Teixeira l’ont montré ces dernières années, l’âge n’est qu’un chiffre, et McGregor pourrait être là pour gagner une rafale de finitions pour les années à venir.
- A lire aussi : Francis Ngannou lance une vidéo teaser pour aligner une grande annonce le 16 mai