Conseils et choix de paris UFC 284

Conseils et choix de paris UFC 284

  • MMA News
  • février 10, 2023
  • No Comment
  • 9

La carte à succès UFC 284 tombe ce week-end en direct de Perth, en Australie. La tête d’affiche de la carte sera un affrontement pour la grandeur P4P lorsque le combattant P4P n ° 1 au monde et champion poids plume, Alexandre Volkanovskimonte en poids pour affronter le combattant P4P n ° 2 dans le monde, Islam Makhatchev dans une quête pour devenir champion du monde à deux poids et lui enlever la ceinture légère de Makhatchev.

Dans l’événement co-principal, Yaïr Rodriguez et Josh Emmet se rencontrer pour avoir la chance de devenir le champion poids plume par intérim. Les deux meilleurs poids plumes se battent dans leurs deux premières opportunités de titre.

Ailleurs, on a le retour de Jack Della Maddalena. Après une énorme 2022 où il a enregistré trois victoires consécutives par élimination directe, qui ont toutes eu lieu au premier tour, Maddalena espère prendre cette forme en 2023. Il prend le jeu toujours, Randy Brun.

Nous examinons certains des meilleurs paris de toute la carte UFC 284. Toutes les cotes sont correctes au moment de la rédaction de Draftking sports.

Conseils de paris UFC 284

Bilder contre Young – Moins de 2,5 tours (+100)

Les deux Blake Bilder et Shane Jeune sont tous deux des scrappers d’action. Bilder fera ses débuts à l’UFC et cherchera à faire une déclaration. Il a terminé ses quatre derniers combats consécutifs et est invaincu professionnellement à 7-0-0-1. Bien que Young n’ait été terminé qu’une seule fois au cours de sa carrière, il se laisse souvent ouvert. Il a lui-même enregistré cinq victoires finales et cherchera à se remettre au travail après presque un an d’absence. +100 d’argent n’est pas mauvais pour ces deux-là de ne pas voir la cloche finale.

Rodriguez contre Emmett – Plus de 4,5 rounds (-175)

À -175, passer plus de 4,5 tours est assez logique pour le co-événement principal. Les deux hommes sont absents depuis longtemps. Nous n’avons pas vu Rodriguez depuis sa victoire sur Brian Ortega retour en juillet. Avant cela, il a concouru en novembre précédent. Avant cela, il avait eu plus de deux ans hors du sport et avait même été exclu de l’UFC. Emmett a concouru pour la dernière fois en juin de l’année dernière, mais avant cela, il n’avait pas concouru depuis décembre de l’année précédente.

Bien que les deux aient de la puissance, des frappes flashy (du côté de Rodriguez) et des réservoirs d’essence impressionnants, aucun des deux n’est un finisseur prolifique. Emmett n’a pas terminé un combat depuis 2019 quand il a mis KO Mirsad Bektić. Depuis, il est allé à la décision lors de ses trois dernières occasions, la dernière fois sur 25 minutes. Rodriguez a terminé pour la dernière fois un adversaire (intentionnellement) en 2018 (si vous pouviez appeler le Chan Sung Jung finir comme intentionnel. Oui, il a terminé Ortega la dernière fois, mais c’était à la suite d’une blessure.

Plus de 4,5 rounds ont beaucoup de sens dans celui-ci, car chaque homme sait que son adversaire a la capacité de l’assommer, il ne se précipitera donc pas dans les choses mais cherchera à marquer des points pour la majorité du combat. Emmett n’a pas réussi à appuyer sur la gâchette la dernière fois, donc malgré ses mains plus lourdes, il ne les utilise pas toujours.

Islam Makhachev via soumission au tour 3- (+1100)

Celui-ci est beaucoup plus un choix «hors-là». Nous savons ce que veut faire Islam Makhatchev, malgré ce qu’il dit. Il veut mettre la main sur Volkanovski, le faire tomber et chercher à travailler une soumission. Il a terminé ses cinq derniers combats, dont quatre par soumission. Nous savons qu’il a ce style de lutte du Daguestan et le contrôle du travail, suivi de la soumission, c’est ce qu’il veut faire.

Bien qu’Alexander Volkanovski soit un phénomène, ce combat va être difficile. Bien que la taille ne devrait pas être un gros problème, il n’est pas doué pour défendre les éliminations. Il a un pourcentage de 73%, ce qui signifie qu’il est éliminé en moyenne une tentative sur quatre. Ce n’est pas génial pour Volkanovski contre Makhachev. Le champion des poids légers est implacable. Contre Arman TsaryukanMakhachev a tenté neuf démontages, prouvant à quel point il est implacable dans sa poursuite du combat au sol.

Même si Volkanovski est capable d’éloigner Makhatchev pendant un certain temps, il est susceptible d’être abattu au moins une fois. Le troisième tour est un pari juste pour lui de se faire prendre avec quelque chose. Il n’a jamais eu à faire face à l’adversité basée sur la lutte à l’UFC jusqu’à présent et ce combat lui présentera cela. Au troisième tour, Volkanovski pourrait devenir imprudent et faire une erreur d’une fraction de seconde, ce dont nous savons qu’Islam Makhachev profitera.

Related post

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que Merab Dvalishvili ait placé “Sugar” au sommet du classement UFC

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que…

C’est la vie. Sean O’Malley a réussi à s’emparer de la première place du classement officiel des poids coq en battant…
Rapport du matin : Alexander Volkanovski sur Jon Jones prenant la première place du P4P : “Puis-je vraiment contester cela ?”

Rapport du matin : Alexander Volkanovski sur Jon Jones prenant…

Alexander Volkanovski a été détrôné de sa première place en tant que combattant n ° 1 livre pour livre du classement…
Cinq combats à faire après l’UFC 285

Cinq combats à faire après l’UFC 285

Pay-per-view trois de 2023 ont assurément livré. L’UFC 285 s’est déroulé le week-end du samedi 4 mars depuis la T-Mobile Arena…