Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui dit de “gagner ses galons” avant de se faire tirer le titre de l’UFC

Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui dit de “gagner ses galons” avant de se faire tirer le titre de l’UFC

Avant que quiconque ne perde la tête, Cory Sandhagen ne regarde pas au-delà de Marlon Vera. Mais à l’époque où appeler votre coup compte, l’ancien challenger du titre par intérim prépare déjà son avenir après la fin de l’UFC San Antonio.

Alors qu’il se prépare à faire la une de sa quatrième carte UFC au cours des trois dernières années, le prétendant poids coq de 30 ans sait qu’il y a un chemin pour lui vers un autre titre, mais il comprend qu’une victoire sur Vera ne scellera probablement pas l’affaire. C’est pourquoi il pense que battre Vera samedi, puis demander un combat contre Sean O’Malley est exactement ce dont il a besoin pour gagner cette opportunité de se battre pour l’or à l’UFC.

“[A win over ‘Chito’] me rapproche évidemment de l’élimination de quelqu’un qui a beaucoup de battage médiatique », a déclaré Sandhagen à MMA Fighting. « Cela me rapproche du titre. Mais aussi, pourquoi ne feraient-ils pas moi et O’Malley après ? Je ne peux pas vraiment penser à une raison pour laquelle l’UFC ne voudrait pas avoir ce combat, en particulier avec Cejudo et Sterling réservés tout le long. [May]. Pourquoi ne le feraient-ils pas avec O’Malley et moi ?

«Ce sera, sur le papier, l’un des combats les plus excitants de la division 135. Beaucoup plus excitant, à mon avis, que le match entre Sterling et Cejudo. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils ne se disputeraient pas avec moi et O’Malley. Je pense que c’est honnêtement ce qui a le plus de sens après celui-ci.

Dans l’état actuel des choses, O’Malley avait précédemment été déclaré candidat n ° 1 aux poids coq après sa victoire par décision partagée sur l’ancien champion Petr Yan en octobre dernier.

Alors que le champion des poids coq de l’UFC, Aljamain Sterling, a affronté Henry Cejudo lors de l’événement principal de l’UFC 288 en mai, O’Malley restera probablement à l’écart pendant la majeure partie de 2023 s’il décide d’attendre une chance pour le titre.

Cela ne fait qu’ajouter à la raison pour laquelle Sandhagen pense qu’O’Malley devrait essayer de rester occupé plutôt que de rester assis et d’espérer qu’il reste le prochain à 135 livres.

“Je sais qu’il y a eu une promesse faite ou du moins c’est la façon dont O’Malley parle, mais il n’a pas de contrat”, a déclaré Sandhagen. “Il n’a pas combattu dans un combat en cinq rounds et il a peut-être perdu le combat contre le gars [in Petr Yan] qui a perdu deux fois contre Sterling.

«Je ne pense pas que donner à O’Malley la chance de remporter le titre soit bien mérité. Je pense qu’ils devraient me faire moi et O’Malley après, et je ne vois pas vraiment de raison de ne pas le faire.

Peut-être que la plus grande critique à laquelle O’Malley a été confronté avant sa victoire serrée contre Yan était qu’il n’avait pas affronté la meilleure compétition chez les poids coq malgré le fait qu’il était considéré comme un futur champion de la division.

En dehors de cette victoire, O’Malley ne détient pas une seule victoire sur un adversaire qui est toujours sur la liste active actuelle de l’UFC.

Sandhagen pense qu’O’Malley doit approfondir son curriculum vitae pour justifier une chance au titre, ce qui n’est qu’une autre raison pour laquelle il pense qu’un combat entre eux aiderait à déterminer un véritable candidat n ° 1 dans la division.

“Gagnez un peu vos galons”, a déclaré Sandhagen à propos d’O’Malley. «Je n’ai pas eu un chemin facile vers le sommet. O’Malley a eu sa juste part d’adversaires plus faciles au sommet et il a battu Yan, mais c’était très proche, c’était dans un combat en trois rounds. Je pense que ce sera mon troisième ou quatrième événement principal et tous mes autres derniers événements ont été des co-événements principaux. Je pense que je suis le gars au-dessus de lui, mais je sais que la suite compte. En dehors de cela, logistiquement sur le papier, pour moi, c’est le combat qui a le plus de sens, d’autant plus qu’il n’est même pas le prochain en ligne en ce moment.

“Espérons que l’UFC le fera. Je pense que je peux les embarquer avec une performance vraiment badass contre Chito, donc c’est ce sur quoi je vais me concentrer. J’espère que je le ferai et que l’UFC me donnera ce que je veux.

Sandhagen comprend qu’une future confrontation contre O’Malley ne se produira probablement pas s’il ne passe pas Vera samedi, donc c’est toujours son seul véritable objectif.

L’événement principal en cinq rounds oppose deux des poids coq les plus excitants de l’octogone, tous deux à la recherche d’une victoire définitive pour se rapprocher d’un éventuel combat pour le titre.

Au cours de sa séquence de quatre victoires consécutives actuelle, Vera a fait preuve d’une durabilité incroyable ainsi que d’une puissance à couper le souffle avec des KO sur une paire de légendes de l’UFC à Frankie Edgar et Dominick Cruz. En particulier, Vera a montré sa capacité à revenir après avoir perdu des manches pour ensuite marquer des finitions dévastatrices, mais Sandhagen prévient que cela peut aussi être une recette pour un désastre.

“Je pense qu’il est clair que sa façon de gagner a été à sens unique”, a déclaré Sandhagen. « Je ne pense pas que ce soit une façon vraiment fiable de le faire. Il mise beaucoup sur sa durabilité. Il se fait beaucoup frapper dans ses combats, mais il porte très bien les coups.

“Il n’y a pas de sport au monde où être durable vous emmène plus loin que dans ce sport, ce qui rend ce sport super intéressant et d’autant plus cool. J’ai définitivement le menton pour aller là-bas et swinguer comme ça. Pour moi, ce n’est tout simplement pas de bons arts martiaux. Pour moi, les bons arts martiaux, c’est sortir, lancer des blanchissages, ne pas être touché du tout et poivrer le gars tout le temps, et j’espère que quelque chose atterrit qui l’assomme. Pour moi, ce sont de bons arts martiaux – pas seulement être vraiment durables, faire descendre les gars et en profiter. Cela semble juste être une mauvaise façon de gagner.

Related post

Manie de minuit !  Joe Rogan loue Yair Rodriguez, le “génie f—king”: “Tout ce qu’il fait est différent”

Manie de minuit ! Joe Rogan loue Yair Rodriguez,…

Bienvenue à Minuit Mania ! Perdu dans le mélange de l’excellente performance d’Alexander Volkanovski contre Islam Makhachev est le simple fait…
Fraude!  Sean O’Malley dénonce Merab Dvalishvili pour avoir porté une réplique de la veste ‘Sugar’ pour rester pertinent

Fraude! Sean O’Malley dénonce Merab Dvalishvili pour avoir porté…

Le concurrent des poids coq de l’UFC Merab Dvalishvili a mis en place une incroyable séquence de neuf victoires consécutives et…
Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA Fight Club, Paulo Costa en tant que Batman, etc.

Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA…

Salutations aux fans de combat et bienvenue dans le Wild World of Fighting, la seule série qui mérite une fissure à…