
Cory Sandhagen nomme le poids coq qu’il ciblera après sa victoire sur Marlon Vera
- MMA News
- janvier 5, 2023
- No Comment
- 80
Le concurrent des poids coq de l’UFC, Cory Sandhagen, a un grand nom en tête pour son prochain combat s’il dépasse Marlon Vera.
Sandhagen affrontera Vera lors d’un événement UFC Fight Night le 18 février. Il cherche à gagner son deuxième combat consécutif après avoir démantelé Song Yadong en septembre dernier.
Sandhagen a été sur le point de décrocher un titre ces dernières années, mais n’a pas tout à fait surmonté la bosse contre les meilleurs prétendants. Il a perdu une décision partagée serrée contre TJ Dillashaw l’année dernière avant une défaite à court préavis contre Petr Yan à l’UFC 267.
Maintenant que Sandhagen est de retour dans la colonne des victoires, il a de grands projets pour 2023. Son combat avec Vera devrait potentiellement être l’une des batailles les plus excitantes de l’année, et bien qu’il ne regarde pas au-delà de Vera, il regarde à travers lui. .
Sandhagen a déjà un plan en tête pour qui il veut potentiellement appeler avec une victoire contre Vera.
Cory Sandhagen veut Sean O’Malley après Marlon Vera
Lors d’un récent entretien avec MoyenFacileSandhagen a donné sa feuille de route pour ce qu’il veut après Vera.
“La dernière fois que j’ai vérifié, O’Malley n’avait pas encore de contrat”, a déclaré Sandhagen. “Donc, je pense que je sors et que je fais très bien contre” Chito “, je pourrais me voir et Sean me battre juste après, en fonction de ce qui se passe entre Sterling et Cejudo. Mais c’est le combat que je vais demander.
O’Malley a battu Yan à l’UFC 280 pour gagner la place de candidat n ° 1. Le champion des poids coq de l’UFC, Aljamain Sterling, devrait ensuite affronter l’ancien champion Henry Cejudo, O’Malley attendant dans les coulisses.
Si Sterling bat Cejudo, il pourrait potentiellement quitter le titre pour passer au poids plume. Cela laisserait la porte ouverte à un combat pour le titre vacant entre peut-être O’Malley et Vera ou Sandhagen.
Sandhagen ne veut pas seulement une chance pour le titre, mais des combats passionnants sur le chemin. Un combat avec O’Malley ne serait pas hors de portée s’il dépasse Vera le mois prochain.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.