
Cotes des paris – Tyson Fury reste un favori important sur Oleksandr Usyk avant un combat potentiel
- Boxing News
- décembre 7, 2022
- No Comment
- 44
À la suite d’une victoire unilatérale d’un arrêt TKO au dixième tour contre le triple adversaire, Derek Chisora le week-end dernier à Londres, champion incontesté des poids lourds WBC, Tyson Fury reste un favori des paris assez important sur WBA, IBO, IBF et poids lourd WBO pivot, Oleksandr Usyk.
Toujours lié à un autre combat entièrement britannique contre l’ancien champion du monde Anthony Joshua tout au long de cette année, originaire de Morecambe, Fury a finalement opté pour son adversaire précédent, Chisora, marquant un combat pour le titre en trilogie au stade Tottenham Hotspur le week-end dernier.
Tournant dans un autre affichage unilatéral contre le challenger du titre, Tyson Fury s’est amélioré à 33-0-1 en tant que professionnel avec une éventuelle victoire d’arrêt de TKO au dixième tour contre Chisora, s’ajoutant aux victoires notables précédentes sur Dillian Whyte, et une paire de victoires contre Deontay Wilder au cours des deux dernières années.
Quant au natif d’Ukraine, Usyk, le puncheur préféré des fans a remporté sa deuxième victoire consécutive contre Joshua, plus tôt cette année, remportant une victoire claire et partagée contre le natif de Watford en août en Arabie saoudite.
La victoire a propulsé Usyk à 20-0 en tant que professionnel, après avoir battu Joshua aux points, ainsi que l’ennemi commun, Chisora, et le vétéran des poids lourds, Tony Bellew.
Tyson Fury reste un favori des paris décents sur Oleksandr Usyk
Partageant le cercle carré après la victoire par KO de Fury sur Chisora plus tôt ce mois-ci, malgré sa domination, Usyk a été placé comme un outsider de pari 2/1 contre Tyson Fury – avec le poids lourd WBC le mieux assis actuellement comme 1/2 favori sur de nombreux marchés. En pariant sur la bagarre pourquoi ne pas jouer aux machines à sous en ligne si vous êtes au Canada, ici vous aurez Plus d’information sur la façon de jouer !
Outre les paris sur les sports de combat et en particulier la boxe, diverses autres formes de paris sur des événements peuvent être trouvées dans divers casinos et machines à sous dans de nombreuses régions.
Rencontrant Usyk de front avec une multitude d’insultes verbales au lendemain de sa victoire par arrêt contre Chisora dans la trilogie de la paire, Tyson Fury a rappelé au premier sa victoire par décision unanime de 2015 sur son compatriote, Wladimir Klitschko.
“Où est Oleksandr Usyk, le lapin ?” hurla Tyson Fury. “Hé lapin. Usyk, tu es le prochain, petite salope. Tu es le prochain, tu es le prochain. Moi et toi, meunier, ensuite. Toi et moi, tu comprends, petite ventouse. Lapin. Putain. Regardez-le, un petit nain de 15 pierres a battu un bodybuilder [Anthony Joshua]. Eh bien, je ne suis pas un bodybuilder, meunier, je vais t’éliminer. J’ai déjà fait un Ukrainien à (Wladimir) Klitschko, n’est-ce pas. Et je vais te faire aussi, les dents ouvertes. Tu es un petit homme laid, tu es un petit homme laid. Allons-y, salope. Allons-y.
Alors que Fury a continuellement évoqué une retraite potentielle du sport de la boxe tout au long de cette année, et au lendemain de sa victoire par élimination directe en mai sur ce qui précède, Whyte – l’attaquant de Morecambe a soutenu que les implications financières ne détermineraient pas son cheminement de carrière – avant cela. admettant, assez étrangement, qu’il prendrait le combat qui lui rapporterait le plus d’argent lors de sa prochaine marche sur le ring.
Vétéran professionnel de neuf ans, Usyk a déménagé dans la division des poids lourds il y a à peine trois ans, remportant des victoires consécutives contre Joshua, mentionné ci-dessus, après d’autres victoires contre Chisora et Chazz Witherspoon.