
Cotes des paris UFC 287: Israel Adesanya s’ouvre en tant que petit favori des paris sur le champion Alex Pereira
- MMA News
- janvier 29, 2023
- No Comment
- 15
Les parieurs ont parlé et ouvert Israël Adesanya comme un léger favori des paris pour son prochain match revanche pour le titre avec le champion des poids moyens de l’UFC Alex Pereira à l’UFC 287 en avril.
Le match revanche des poids moyens a été annoncé vendredi soir par le président de l’UFC, Dana White, qui a lancé une annonce vidéo spéciale et tout pour annoncer la nouvelle. Per White, Pereira contre Adesanya 2 servira d’événement principal de l’UFC 287 le 8 avril dans un lieu et un lieu encore à déterminer (Miami et Brooklyn sont des points d’atterrissage potentiels).
Par BetOnline, Adesanya a ouvert en tant que favori des paris -145. Cela signifie qu’un pari de 145 $ sur “Last Stylebender” pour venger sa défaite à l’UFC 281 contre Pereira rapportera 100 $ aux fans. Même si Adesanya affiche un dossier de 12-1 en tant que membre de la division des poids moyens de l’UFC, il n’est pas surprenant de le voir le favori des paris pour l’UFC 287. Après tout, Pereira a une fiche de 3-0 contre Adesanya si vous comptez leurs rencontres à l’intérieur du ring de kickboxing. .
Pereira, d’autre part, a ouvert en tant qu’outsider de paris +125 pour son redémarrage avec “Last Stylebender” à l’UFC 287. Cela signifie qu’un pari de 100 $ sur “Poaton” pour conserver son titre de 185 livres rapportera aux fans de combat 125 $. . Ce sont de grandes chances, d’autant plus que Pereira a le pouvoir de frapper Adesanya à tout moment dans un combat de 25 minutes.
Avant leur premier combat pour le titre des poids moyens à l’UFC 281 en novembre dernier, Adesanya était un favori de -200 pour défendre son titre pour la sixième fois consécutive. Pereira, qui était un outsider +170 pour l’UFC 281, a traversé quatre rounds d’adversité pour terminer “Last Stylebender” avec un arrêt TKO au cinquième round pour remporter le titre.
La carte de combat UFC 287 est toujours en préparation, mais la carte principale à la carte (PPV) devrait comporter les combats suivants :
Gilbert Burns contre Jorge MasvidalKevin Holland contre Santiago PonzinibbioRaul Rosas Jr. contre Christian RodriguezRob Font contre Adrian Yanez
Restez avec Mania pour plus de nouvelles sur les cartes de combat UFC 287.