
Cotes UFC Vegas 66 : Dernières lignes de paris et guide de jeu | Cannonier contre Strickland
- MMA News
- décembre 15, 2022
- No Comment
- 43
La tumultueuse année 2022 de l’UFC s’achève ce samedi (17 décembre 2022) lorsque Sean Strickland et Jared Cannonier s’affrontent à l’intérieur de l’UFC Apex à Las Vegas, Nevada. L’UFC Vegas 66 mettra également en vedette Arman Tsarukyan combattant Damir Ismagulov dans une bataille charnière des poids légers et des poids mouches en hausse, Amir Albazi, affrontant le nouveau venu tardif, Alessandro Costa.
Vous tergiversez sur vos achats de Noël et devez payer pour une expédition ultra-rapide ? Voici comment …
Qu’est-ce qui n’allait pas à l’UFC 282 ?
Edmen Shahbazian, Billy Quarantillo, Dric du Plessis et Ilia Topurie
Les meilleures notes! S’il vous plait, protégez mieux votre visage la prochaine fois, Billy.
Jay Perrin
Tant pis pour ça. J’ai mentionné que Raul Rosas Jr. peut avoir du mal à maintenir sa position à moins qu’il n’obtienne le triangle du corps et c’est exactement ce qu’il a obtenu.
Jared Gordon
Comme je l’ai déjà dit, je serai vrai quand je me trompe, mais Gordon a fait exactement ce que j’avais dit qu’il allait faire et il a gagné ce combat. Je le sais, tu le sais… et Paddy Pimblett le sait.
Cotes UFC Vegas 66 pour la carte inférieure:
Cheyanne Vlismas (-190) contre Cory McKenna (+160)
Je vais certainement avec Vlismas ici. Alors que le spectre de Montserrat Ruiz plane au-dessus de sa tête chaque fois qu’elle affronte un lutteur, sa défense contre le retrait a bien résisté à Mallory Martin la dernière fois. C’est un lavage total sur les pieds grâce à son énorme avantage de portée, son kickboxing technique et sa puissance, donc à condition qu’elle ait les moyens de le maintenir, elle dominera.
Jacques Matthews (-255) contre Matthieu Semelsberger (+215)
Même à ces cotes, Matthews vaut le détour. Il vient de renverser un puissant perforateur extrêmement dangereux à Andre Fialho et possède depuis longtemps le genre de compétences de lutte avec lesquelles Semelsberger se débat. Le seul vrai coup de Semelsberg est de décrocher un lâcheur à un coup, dont Matthews est trop durable pour être victime. Investissez dans “The Celtic Kid”.
Julien Marquez (-170) contre Deron Win (+145)
D’une part, Marquez va manger Winn vivant sur les pieds, et son penchant pour les retours tardifs s’accorde bien avec la tendance de Winn à s’estomper tard. D’autre part, Marquez n’est pas un lutteur particulièrement habile, dont plusieurs adversaires de l’UFC ont profité. Pourtant, l’inefficacité de Winn du haut suggère que Marquez sera capable de résister à la tempête et de prendre le relais sur le tronçon, et c’est suffisant pour gagner un signe de tête.
Saïd Nurmagomedov (-110) contre Saidyokub Kakhramonov (-110)
C’est 50/50 sur les tableaux de bord et 50/50 dans la cage. Si je devais en choisir un, je miserais sur Kakhramonov pour prendre une décision, mais -110 n’est pas suffisant pour recommander un pari.
Rafa García (-130) contre Maheshate (+110)
Garcia est exactement le genre de combattant avec lequel un jeune prospect au visage frais est susceptible de se débattre: un grappler durable et implacable avec suffisamment de talent de frappe pour tenir le coup. Maheshate n’a jamais affronté un lutteur aussi bon, et juste sur la base de la ténacité montrée par Garcia, je doute que Maheshate puisse trouver un coup fatal dans ses brèves fenêtres d’opportunité entre Garcia le traînant sur le tapis. J’adore la ligne -130.
Rinat Fakhretdinov (-135) contre Bryan Bataille (+115)
Battle est le meilleur choix d’outsider sur l’undercard. Il n’y a pas si longtemps, il a déjà battu Andre Petroski, un spécialiste du retrait physiquement imposant et puissant, et j’ai l’impression que la victoire de Fakhretdinov sur l’infortuné Andreas Michailidis a donné une impression exagérée de ses capacités. J’aime que Battle le démonte à longue distance et je suis prêt à parier là-dessus.
Manel Kapé (-240) contre David Dvorak (+200)
En tant que personne qui aime vraiment regarder David Dvorak travailler, je pense que Manel Kape va vraiment lui faire du mal. “Undertaker” a la mauvaise habitude de se faire clipper tôt, comme on l’a vu face à Bruno Silva et Matheus Nicolau. Ce n’est pas une bonne habitude d’avoir contre quelqu’un d’aussi destructeur, d’autant plus que Kape semble avoir corrigé sa tendance à commencer lentement. De plus, en tant que personne qui aime Dvorak, tirer de l’argent de sa défaite sera un beau prix de consolation.
Sergueï Morozov (-280) contre Nouvelles de voyage (+235)
Utilisez Morozov comme farceur de pari. Il est, pour autant que je sache, meilleur que Newson partout où le combat se déroule. Toutes les inquiétudes concernant son courage et son endurance ont été anéanties lorsqu’il s’est frayé un chemin devant Raulian Paiva la dernière fois, et bien que Newson puisse parfois faire du bon travail, Morozov est un opérateur beaucoup plus raffiné et cohérent.
Cotes UFC Vegas 66 pour la carte principale:
Sean Strickland (-115) contre Jared Cannonier (-105)
Cannonier est dur comme l’enfer et porte son pouvoir tard, ce qui devrait bien fonctionner pour lui contre un combattant aussi direct et droit que Strickland. Il vaut le coup d’œil en tant qu’outsider parce que je peux absolument le voir déchirer la jambe de tête de Strickland et le renverser la semaine prochaine.
Arman Tsarukyan (-190) contre Damir Ismagulov (+160)
Je préférerais ne pas m’impliquer dans celui-ci. Ils sont tous les deux vraiment bons, et bien que Tsarukyan mérite d’être le favori, Ismagulov va lui donner un combat infernal.
Amir Albazi (-425) contre Alessandro Costa (+350)
C’est un peu trop riche à mon goût. Costa va probablement perdre, mais il est meilleur qu’on ne le croit.
Julien Érosa (-165) contre Alex Cáceres (+140)
Après des années à sous-estimer Julian Erosa, je suis prêt à croire, ce qui signifie probablement qu’il finira par perdre. Pourtant, il est ostensiblement meilleur que Caceres au jeu à longue distance que “Bruce Leroy” préfère et devrait être suffisamment agressif pour influencer les juges même si la résilience de Caceres s’avère trop difficile à surmonter.
Drew Dober (-150) contre Bobby Vert (+130)
En tant que l’un des fournisseurs les plus constants de décisions litigieuses, les combats de Bobby Green ne devraient probablement pas être pariés.
Michal Oleksiejczuk (-275) contre Cody Brundage (+230)
Franchement? Cela vaut peut-être la peine de gifler un peu Brundage. Il y a un argument à faire valoir qu’Oleksiejczuk devrait être 2-4 dans ses six derniers, et briser ce qui reste de Sam Alvey ne me convainc pas qu’il a résolu ses problèmes de longue date avec la lutte et la coupe en cage. Brundage est dur et il peut lutter, ce qui mérite un petit investissement dans mon livre.
Meilleurs paris UFC Vegas 66 :
- Parlay – Cheyanne Vlismas et Julian Erosa : Pariez 60 $ pour gagner 87 $
- Parlay – Julian Marquez et Sergey Morozov : Pariez 50 $ pour gagner 58 $
- Pari unique — Bryan Battle : misez 60 $ pour gagner 69 $
- Parlay – Jake Matthews et Jared Cannonier : Pariez 50 $ pour gagner 86 $
- Parlay – Manel Kape et Rafa Garcia : Pariez 60 $ pour gagner 96 $
- Pari simple — Cody Brundage : Pariez 40 $ pour gagner 92 $
Je ne sais pas pour vous, mais avec tout l’amour et la compagnie dans l’air, parfois vous avez juste besoin d’un peu de violence pour égaliser les choses. A samedi, les Maniaques.
Investissement initial pour 2022 : 600 $Investissement supplémentaire (août 2022) : 400 $Total actuel : 987,65 $
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC Vegas 66 à droite icien commençant par le ESPN+ Les matchs “Préliminaires”, qui doivent commencer à 16 h HE, puis le solde restant de la carte principale (également sur ESPN+) à 19 h HE.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC Vegas 66: “Cannonier vs. Strickland”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.