Covington déchire Chimaev pour avoir quitté 170: “J’ai vu le lâcheur en lui dès le début”

Covington déchire Chimaev pour avoir quitté 170: “J’ai vu le lâcheur en lui dès le début”

Colby Covington a fait un retour assez triomphal aux yeux du public ce week-end à Londres, en Angleterre. D’abord, il a surpris presque tout le monde en se présentant sur la balance en tant que combattant de réserve pour le combat pour le titre Leon Edwards contre Kamaru Usman de l’UFC 286. Ensuite, il a été présenté à plusieurs reprises sur le pay-per-view au bord de la cage, où il a crié des insultes et s’est rétabli comme le méchant de la division des poids welters.

Après l’événement, le président de l’UFC, Dana White, a couronné la soirée de Covington en le déclarant le prochain en ligne pour combattre Leon Edwards pour le titre de 170 livres. Pas mal pour un gars qui n’a pas jeté un coup d’œil depuis qu’il a été agressé par Jorge Masvidal devant un steakhouse de Miami Beach il y a un an presque jour pour jour.

Cette agression a mis Covington hors de combat, et “Chaos” a affirmé dans des documents judiciaires qu’il avait subi une lésion cérébrale à la suite de l’incident. Cela a probablement fait dérailler l’un des plus grands combats que l’UFC pourrait faire: Colby Covington contre Khamzat Chimaev. Lors d’une interview avec les médias MMA, Colby a rejeté Khamzat comme non professionnel. Puis il s’est vraiment déchargé sur “Borz”.

“Je faisais référence à cette mère à tête de chien [Khamzat]”, a déclaré Colby. « Il parle de tout ça, mec. Il a dit toutes ces choses sur moi dans les médias. Ouais, bien sûr qu’ils vont dire des choses dans les médias, ils ne me disent pas des choses en face ou dans l’octogone. Il a dit “Oh, je veux me battre pour le titre à 170 ans, je veux combattre Colby”, ceci et cela. Mec, le gars a démissionné à cause du rhume. Le gars a abandonné sur une réduction de poids alors qu’il avait les meilleurs professionnels que l’UFC [Performance Institute] peut offrir.

“Des millions de dollars ont été investis dans ce type dans le marketing, et ce type a eu le combat le plus facile de la division, le garçon de soja Nate Diaz”, a poursuivi Covington. « Et il ne pouvait toujours pas prendre de poids. Il a perdu du poids de neuf livres et il en rit comme si c’était une blague. Il plaisante, ce type est nul pour se battre, il n’est pas professionnel et je ne veux plus jamais entendre le nom de ce type. Vous faites de lui un géant, les gars, il ne pouvait pas tenir mon jockstrap.

Lorsqu’on lui a demandé s’il s’était vu proposer un combat contre Chimaev, Covington a été assez précis dans sa formulation.

“Cela ne m’a jamais été officiellement présenté”, a-t-il déclaré. « Nous en avons parlé. C’était le combat que je voulais, je voulais faire dérailler ce train hype. Tout le monde le construisait pour qu’il soit colossal comme s’il était un grand combattant. J’ai vu le lâcheur en lui dès le début, je savais qu’il n’avait pas de cardio, je savais que j’exposerais son réservoir d’essence et le ferais craquer en cinq rounds. Le gars a abandonné en trois rounds. Qu’est-ce qu’il va faire quand il aura du cardio pornstar et le Cardio King pendant cinq rounds ?

“Je suppliais de me battre, je rongeais mon frein, mais nous avons vu à quel point il n’était pas professionnel”, a conclu Covington. «Ils lui ont donné le combat le plus facile, Nate Diaz, pour le mettre en place pour me combattre le prochain combat pour le construire et en faire un spectacle. Et il ne pouvait pas le faire ! Il était là-bas en train de rire, perdant du poids de neuf livres alors qu’il avait les meilleurs professionnels du monde à l’UFC PI.

“Alors … le gars est un clown, je ne veux plus jamais entendre le nom de ce gars dans cette division. Laissez cette mère au visage de chien pourrir à 185 ans.

Pour les résultats complets de l’UFC 286 : “Edwards contre Usman” et play-by-play, cliquez sur ICI.

Related post

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…
Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC 286 ?

Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC…

Léon Edwards a fait la première défense de sa ceinture poids welter après avoir mis en évidence Kamaru Usman dans leur…
Manie de minuit !  Raging Colby Covington annule le «raciste» Belal Muhammad: «Il devrait littéralement être condamné à une amende et expulsé de l’UFC»

Manie de minuit ! Raging Colby Covington annule le…

Bienvenue à Minuit Mania ! Aussi étrange que cela puisse paraître, le plus grand gagnant de l’UFC 286 pourrait bien être…