Crawford contre.  Avanesyan PPV : heure de début, date, chaînes de télévision

Crawford contre. Avanesyan PPV : heure de début, date, chaînes de télévision

BLK Prime s’unit à Integrated Sports pour distribuer Crawford contre Avanesyan Pay Per View sur les prises de câble et de satellite

BLK Prime s’est uni à Integrated Sports pour distribuer la confrontation très attendue entre Terence “Bud” Crawford (38-0, 29 KO) et David Avanesyan (29-3-1, 17 KO), qui aura lieu au CHI Health Center à Omaha , Nebraska, le 10 décembre. La superstar Cris Cyborg (1-0, 1 KO) devrait faire ses débuts en boxe américaine dans l’attraction spéciale co-événement principal.

L’événement sera distribué par BLK Prime et Integrated Sports à travers les États-Unis en direct sur câble et satellite à la carte via iNDEMAND, (Comcast, Charter et tous les principaux câblodistributeurs), DIRECTV et DISH au prix de 39,99 $. De plus, il sera également diffusé via Digital PPV sur BLKPrime.com et PPV.com. Un préshow PPV en direct commence à 18h30 HE / 15h30 PT.

CRAWFORD CONTRE. DATE AVANESYAN, HEURE DE DÉBUT

  • Date : samedi 10 décembre
  • Carte préliminaire : 17h30 HE / 22h30 GMT
  • Ringwalks de l’événement principal (environ): 21 h HE / 4 h GMT
  • Le combat sera diffusé sur BLKPrime.com et via les fournisseurs de câble et de satellite qui fournissent le service PPV, au prix de 39,99 $.
  • La carte préliminaire devrait commencer à 17 h 30 HE / 22 h 30 GMT avec les ringwalks Crawford contre Avanesyan prévus à 21 h HE / 4 h GMT.
  • Le combat aura lieu au CHI Health Center à Omaha, Nebraska.

“Nous voulions rendre le PPV Crawford contre Avanesyan disponible pour les masses, nous avons donc pris la décision d’emprunter la voie traditionnelle avec le câble et le satellite, en plus de notre application BLK Prime”, a déclaré Sam Katkovski de BLK Prime. “Integrated Sports est dans le secteur depuis de nombreuses années et possède l’expérience nécessaire pour toucher tous les coins des États-Unis. Nous sommes heureux de nous associer à eux et nous attendons avec impatience une excellente soirée de boxe le 10 décembre.

“Nous sommes ravis de distribuer Crawford-Avanesyan aux fans de boxe à travers les États-Unis”, a déclaré le président d’Integrated Sports, Doug Jacobs. «Crawford est sans doute le champion n ° 1 livre pour livre au monde. Et Cris Cyborg est peut-être la plus grande combattante MMA de tous les temps. Ce sera intéressant pour les fans de MMA de regarder sa boîte et nous sommes ravis de faire partie du mouvement BLK Prime pour que tous les grands combats se produisent.

Bud Crawford – Avanesyan Undercard

L’undercard du très attendu combat BLK Prime PPV entre Terence “Bud” Crawford (38-0, 29 KO) et David Avanesyan (29-3-1, 17 KO), qui se déroule au CHI Health Center à Omaha, Nebraska, le 10 décembre, est fixé. Cris Cyborg (1-0, 1 KO) devrait faire ses débuts en boxe américaine dans l’attraction spéciale co-événement principal.

Crawford contre Avanesyan, un affrontement pour le titre mondial des poids welters WBO en 12 rounds, sera diffusé en direct sur BLK Prime au prix de 39,99 $. BLK Prime, une entreprise technologique basée dans la Silicon Valley, est une plate-forme de vidéo à la demande par abonnement qui utilise une technologie d’élite pour offrir le meilleur flux d’images parfaites disponible. La diffusion commencera à 21 h HE / 18 h PT.

Dans une guerre poids plume prévue de 10 rounds, Arnold Khegai (18-1-1, 11 KO) d’Odessa, en Ukraine, défiera le guerrier éprouvé au combat Eduardo Baez (21-3-2, 7 KO), de Mexicali, Baja California , Mexique.

Le poids lourd invaincu Jeremiah “Dreamland” Milton (7-0, 6 KOs), de Tulsa, Oklahoma, affrontera Dajuan Calloway (5-1, 5 KOs), de Warrensville, Ohio, dans un 6- prévu combat rond.

L’ouverture de la télédiffusion PPV sera un combat de poids lourds légers de 8 rounds, mettant en vedette Steven Nelson (17-0, 14 KO) d’Omaha, Nebraska, contre James Ballard (10-4, 3 KO) de Detroit, Michigan.

Les billets sont au prix de 50 $, 75 $, 125 $, 200 $, 350 $ et 500 $ pour Crawford contre Avanesyan sont en vente maintenant et peuvent être achetés sur www.ticketmaster.com. Cet événement est promu par NextGen Boxing, Bash Boxing et BLK Prime. Les portes ouvrent à 16h30 CT avec le premier combat à partir de 17h30 CT.

Khegai a un style adapté aux fans et se présente toujours avec une pression agressive. Sa seule défaite est aux mains du double champion du monde, Stephen Fulton (21-0, 8 KO), un combat qui s’est déroulé en douze rounds complets. Une victoire contre Baez le ramènera directement dans la course au titre mondial.

“Baez fait obstacle à mon objectif de devenir champion du monde”, a déclaré Khegai. «Il s’est battu au niveau du championnat et le battre me rapprochera d’un gros combat. Je dois gagner ce combat pour rester pertinent dans l’image du titre mondial.

Baez, connu pour sa formidable ténacité, entre dans ce combat le dos contre le mur. Lors de sa dernière sortie, il a défié le monstrueux Emanuel Navarrete (36-1, 30 KO) pour son titre mondial WBO, un combat où il s’est fait prendre d’un coup solide au corps. N’ayant rien à perdre, Baez voit ce combat comme une situation à faire ou à mourir.

“Je dois gagner ce combat, et je vais faire tout mon possible pour l’emporter”, a déclaré Baez. « Khegai n’est pas invincible, il a déjà été battu. J’ai le

l’expérience nécessaire pour gagner ce combat. Ceux qui se connectent verront une guerre totale, je vais en faire un slugfest à la mexicaine.

Milton, reconnu pour ses mains lourdes, mesure 6′ 4″. Il s’entraîne à Las Vegas, Nevada, où il a partagé le ring avec Tyson Fury, Luis Ortiz, Joy Joyce, ainsi qu’un tas d’autres poids lourds. De plus, Milton a plusieurs KO qui sont devenus viraux sur Internet.

«Cinq combats en un an parce que je devais le faire! Je ne voudrais pas finir l’année autrement. Assurez-vous de laisser tomber mon nom chaque fois qu’ils demandent qui est le prochain. Dreamland Milton de Tulsa Oklahoma, représentant Black Wall St. sur BLK Prime.

Calloway n’a jamais été arrêté et toutes ses victoires sont venues par KO. Debout 6′ 3″, Calloway a la puissance et la durabilité pour donner à Milton son test le plus difficile à ce jour.

“En entrant dans n’importe quel combat, mon objectif est toujours de marquer un KO, et ce sera le cas lorsque je monterai sur le ring avec Milton”, a déclaré Calloway. “Je suis ravi d’être

se battre sur une excellente carte, en particulier avec Terence Crawford, qui est le roi livre pour livre en ce moment.

Nelson, un vétéran de l’armée américaine et ancien membre du programme Army World Class Athlete, est un héros local et un favori des fans locaux. Il jure de sortir vainqueur avec une performance spectaculaire.

“Se battre à domicile à Omaha est une bénédiction et le centre de santé CHI est toujours électrisant”, a déclaré Nelson. “Cela fait deux ans depuis mon dernier combat, mais je suis plus que prêt à tout laisser dans le ring contre Ballard”, a déclaré Nelson. «Gagner ce combat me remettra dans le classement et en ligne pour me battre pour un titre dans un avenir proche. Je me suis entraîné avec Terence et l’équipe B&B à Colorado Springs, alors je pense que je serai dans la meilleure forme de ma vie.

Ballard a fait face à une opposition féroce lors de ses trois derniers combats et est prêt à relever le défi qui l’attend. Il estime qu’il a acquis une expérience précieuse tout au long de sa carrière qui l’aidera à gagner ce combat.

“J’ai appris plus de mes défaites que de mes victoires et l’expérience que j’ai acquise est ce que je crois sera la différence dans ce combat”, a déclaré Ballard. “J’arrive dans ce combat en pleine forme et je laisserai mes mains voler avec de mauvaises intentions.”

BOUTS UNDERCARD :

Le poids lourd léger Edel Gomez (6-0, 6 KO) de Fremont, Nebraska, affrontera Joseph Aguilar (4-1-1, 2 KO) de Portland, Oregon. (8 tours)

Le poids welter Boubacar Sylla (12-0, 7 KO), de Cincinnati, Ohio, cherchera à rester invaincu face à Javier Mayoral (4-2, 1 KO), de la Nouvelle-Orléans, Louisiane. (6 tours)

Le poids léger Alan Garcia (7-0, 6 KOs), d’Ulysse, Kansas, affrontera un combattant TBA. (6 tours)

Le super poids coq Robert Rodriguez (10-1-2, 5 KOs), de Riverside, Californie, affronte Jose Lopez (3-2-1), de Ridgewood, New York. (6 tours)

L’ouverture de la carte sera un combat poids welter entre Alton Alik Wiggins (Pro Debut), d’Oakland, Californie, contre Phillip Carmouche (2-3), de Las Vegas, Nevada. (4 tours)

Terence “Bud” Crawford (38-0, 29 KO) fera son retour triomphant sur le ring lorsqu’il affrontera David Avanesyan, classé n ° 6 de la WBO (29-3-1, 17 KO) au CHI Health Center à Omaha, Neb. le 10 décembre 2022. Le combat de 12 rounds sera diffusé en direct sur BLK Prime PPV, avec le titre WBO des poids welters de Crawford en jeu.

David Avanesyan s’adresse à la prochaine confrontation PPV de Terence Crawford

Le concurrent poids welter n ° 6 de la WBO, David Avanesyan (29-3-1, 17 KO), se prépare pour le combat le plus électrisant de sa carrière, une confrontation de championnat en 12 rounds avec l’actuel roi livre pour livre, Terence “Bud” Crawford (38-0, 29 KO) le 10 décembre au CHI Health Center à Omaha, Neb.

Avanesyan, en pleine formation, parle de son prochain combat avec Crawford et donne son avis sur l’opportunité épique qui se dresse devant lui.

“C’est une opportunité unique pour ma famille et moi, une opportunité que je ne prendrai pas pour acquise”, a déclaré Avanesyan, qui s’entraîne actuellement dans le Nottinghamshire, en Angleterre. «Je sais que je suis un énorme outsider et que personne ne me donne une chance, mais laissez-moi vous dire que je vais surprendre tout le monde. J’ai eu assez de temps pour me préparer, donc je serai prêt pour le gaucher.

«Il y a une raison pour laquelle Terence Crawford est considéré comme le meilleur combattant de la boxe, ses compétences sont incroyables et il sait comment gagner. Je sais que j’ai les mains pleines, mais je vais tout faire pour devenir champion du monde. Je dois m’en tenir au plan de match que nous avons en place, et si des ajustements doivent être faits pendant le combat, je devrai les faire.

“Au fur et à mesure que j’ai mûri dans la boxe, j’ai appris beaucoup de trucs qui m’ont aidé à devenir le combattant que je suis aujourd’hui. Venant des rangs amateurs, j’ai dû apprendre à bien m’asseoir sur mes coups, ce qui peut prendre toute une vie pour certains combattants. Les mauvaises habitudes qui m’ont tourmenté au début de ma carrière sont désormais corrigées. Aujourd’hui, je suis un combattant complètement différent sur le ring, et mes six derniers combats ont montré ma croissance en ce qui concerne mes coups de poing puissants. Je crois que mon style agressif va poser des problèmes à Crawford.

“J’arrive en territoire hostile, sa ville natale d’Omaha, Nebraska, tous ses fans seront là en abondance. J’ai combattu la majeure partie de ma carrière dans les arrière-cours des gens, et j’adore ça parce que ça me donne un buzz supplémentaire. C’est ça être un outsider. Quand je sortirai de l’arène avec une victoire monumentale, je crois que je gagnerai ses fans.

Ancien champion par intérim de la WBA, Avanesyan entre dans ce combat pour le titre des poids welters sur une séquence d’arrêts consécutifs de six combats remontant à 2019 lorsqu’il a remporté le championnat d’Europe des poids welters. Il a défendu ce titre cinq fois avant de décider récemment de quitter et de défier Crawford pour sa couronne WBO. Considéré par de nombreux connaisseurs de boxe comme un concurrent légitime des poids welters, Avanesyan est classé parmi les dix premiers par trois des organisations de sanction reconnues.

Les billets au prix de 50 $, 75 $, 125 $, 200 $, 350 $ et 500 $ pour Crawford contre Avanesyan sont en vente maintenant et peuvent être achetés sur www.ticketmaster.com. Cet événement est promu par NextGen Boxing, Bash Boxing et BLK Prime. Les portes ouvrent à 17h00 CT avec le premier combat à partir de 17h30 CT.

CRAWFORD CONTRE. CARTE DE COMBAT AVANESYAN

  • Terence Crawford contre David Avanesyan ; Pour le titre poids welter WBO de Crawford
  • Cris Cyborg contre Gabrielle Holloway; Poids welter
  • Arnold Khegai contre Eduardo Baez ; Poids plume
  • Jeremiah Milton contre Dajuan Calloway; N / A
  • Steven Nelson c. James Ballard ; Poids lourd léger
  • Edel Gomez contre Joseph Aguilar; Poids lourd léger
  • Boubacar Sylla contre Javier Mayoral ; Poids welter
  • Robert Rodriguez contre José Lopez ; Poids plume junior

Related post

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL…

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que…
Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…