
Crawford contre Spence est-ce vraiment un combat 50/50 ?
- Boxing News
- juin 6, 2023
- No Comment
- 28
Par Daniel Echevarria : Le Super Bowl de boxe est enfin à nos portes, et deux grands combattants vont enfin partager le cercle carré dans ce que nous espérons tous être un classique Texas contre Nebraska.
La profonde fierté des Texans remonte à loin, et elle est totalement évidente lorsque vous visitez l’État où vous verrez partout des drapeaux géants flotter dans le vent. En matière de boxe, même le propriétaire des Cowboys de Dallas est intervenu pour soutenir son compatriote texan Errol “The Truth” Spence en présentant certains de ses combats dans sa grande arène.
J’aime le fait que le Texas soit tellement “Gung Ho” et inconditionnellement excité pour son combattant, et cela me rappelle que les philopenas sont toujours derrière Manny Pacquiao. J’ai regardé d’innombrables vidéos en ligne, disant toutes qu’Errol Spence va gagner haut la main et Terrence “Bud” Crawford n’a aucune chance. Les fans de Spence comprennent-ils contre qui Spence est confronté?
Je comprends tout à fait la fierté du Texas et la fierté de l’équipe, mais je pense que vous devez toujours respecter l’adversaire ou l’autre équipe, car vous ne savez jamais ce qui peut arriver. Permettez-moi d’être tout à fait clair en disant qu’Errol Spence est définitivement un combattant bon et dangereux qui a réalisé des exploits dans le sport de la boxe et est certainement un problème pour tout combattant de sa division.
Errol Spence n’avait aucune ceinture, mais maintenant il a atteint trois des quatre que Crawford détient actuellement. À mon avis, je pense que les fans de Spence sont allés trop loin en gonflant cet homme et en gonflant également les fans occasionnels pour croire qu’Errol Spence est en quelque sorte cette force imparable contre laquelle Terrence Crawford n’a aucune chance, quelles que soient ses réalisations.
En tant que fan de boxe PAS du Texas, cela me permet d’y voir plus clair et de reconnaître que les réalisations d’Errol Spence “pâlent” par rapport à Terrence “Bud” Crawford. Soyons honnêtes ici. La “vérité” est que Spence affronte un gars qui est un champion du monde multi-divisions 3x invaincu et incontesté (orthodoxe / Southpaw) alors que Spence fait actuellement campagne dans une seule division, alors est-ce vraiment 50/50 ?
J’encourage tous les fans de Spence à prendre ce combat extrêmement au sérieux car Errol Spence n’a JAMAIS affronté un adversaire comme celui-ci, en particulier avec ce niveau de QI de ring mélangé à de l’athlétisme. J’aurais aimé qu’Errol se soit battu et ait vaincu Keith Thurman et Manny Pacquiao parce qu’ils ont tous les deux un QI élevé et de l’athlétisme, ce qui l’aurait mieux préparé pour Crawford que son dernier adversaire Yordenis UGAS.
Encore une fois, à tous les fans de Spence, j’espère que vous reconnaîtrez et comprendrez que Crawford ne vient pas simplement pour se coucher dans ce combat alors qu’il est un champion du monde 3X INVAINCU qui a combattu de nombreux styles et poids différents contre des boxeurs professionnels et deux équipes. ont déjà abandonné (Khan et Porter) en le combattant.
Enfin, mon opinion est que Terrence Crawford gagnera aux points parce que je crois que le combat va tous les 12 et je me souviens clairement vers la fin de la carrière de Floyd Mayweather, il n’éliminait plus les gars, alors il a juste fait un ajustement dans son jeu et concentré sur la victoire d’au moins sept tours, mais que le meilleur homme gagne parce que LES DEUX le méritent également et que LES DEUX ont réussi jusqu’ici.