Crawford espère que le combat contre Spence aura lieu en 2023

Crawford espère que le combat contre Spence aura lieu en 2023

Par Chris Williams : Terence Crawford secouait la tête en indiquant «non» et a dit: “Je l’espère,” lorsqu’on lui a demandé cette semaine par Brian Custer s’il voyait un combat avec Errol Spence Jr se produire en 2023.

D’après la façon dont Crawford a regardé en répondant à la question que Brian lui a posée, il est clair qu’il ne combattra PAS le champion poids welter IBF, WBA et WBC Spence (28-0, 22 KO) l’année prochaine.

La réponse insipide de Crawford à la question sur Spence vaut mille mots. C’est un travail acharné pour un talent comme Errol, et il ne semble pas que Terence veuille partager le ring avec le natif du Texas qui frappe fort.

Dans ce cas, Crawford devra peut-être renoncer à sa ceinture WBO de 147 livres parce que le jeune lion Jaron ‘Bottes’ Ennis est le candidat le mieux classé dans le classement de l’Organisation mondiale de boxe, étant donné que le n ° 1 Vergil Ortiz Jr se dirige vers le prochain combat contre le champion poids welter “régulier” de la WBA, Eimantas Stanionis.

Le mandat de Crawford avec la WBO sera dû après sa défense volontaire du titre contre le n ° 6 David Avanesyan le 10 décembre, il devra donc affronter la lumière contre Boots Ennis (29-0, 27 KO) ou abandonner la ceinture.

Le gros salaire de 10 millions de dollars + que Crawford (38-0, 29 KO) reçoit de BLK Prime pour son combat contre Avanesyan a peut-être ruiné toutes les chances qu’un combat avec Spence ait lieu, car il a sans doute gâché Terence, lui enlevant l’ambition qu’il aurait dû gagner beaucoup d’argent contre Errol.

“Je l’espèremais sinon, je lui souhaite le meilleur dans sa carrièreet je continuerai à faire ce que je fais dans ma carrière », a déclaré Terence Crawford à The Last Stand lorsqu’on lui a demandé s’il voyait un combat entre lui et Errol Spence Jr se produire en 2023.

Je ne vais pas m’asseoir et attendre qu’AUCUN homme ne nourrisse ma famille. Crawford a poursuivi ses réflexions sur un combat avec Spence.

Si le combat arrive, il arrive, et sinon, ce sera juste un de ces combats qui entrent dans l’histoire qui n’a pas eu lieu », a déclaré Crawford à propos de Spence.

Si BLK Prime est prêt à donner à Crawford 10 millions de dollars pour des combats en douceur contre des combattants comme Avanesyan, il n’est pas surprenant qu’il ne semble pas enthousiasmé par les perspectives de combattre Spence.

Si l’argent ne va pas être si différent pour Crawford, pourquoi risquer sa peau contre Spence ?

Related post

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

UN Championnat a eu son premier match de grappling de soumission le 26 mai 2017. En 2022, l’organisation a lancé ses…
Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…